EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?

Aller en bas 
+44
méchant minou
Angus
roxy1s
ab5590
Unknown
PerversPépère
André
le pelican1
Rancho
1clickdown
sab567
Le_Lama
sol
johnlocke
crash2k
Meredius
Freddy.K
60 recon
LORD
GeekOutdoors
Crashking
Quebec_jean
tireur53
jeffqc
foudetir
500mag
Mister_K
Pogo
Djulius
marty
terry
Chuck2002
GVC
CrazyRonny
Archambault
Sig550
Mountainman
cyber6
olicubensis
Tiraucentre
Blou32
Roy
gunguru
fox111
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Lac-St-Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage
Date d'inscription : 24/02/2021

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 14:58

J'ai fais mon dernier achat par le web chez SFRC lundi soir après l'annonce des Libéraux merdiques de Trudeau.
Reçu la confirmation de ma commande par courriel quelques minutes après.
Mon dernier achat de restreint remonte au mois de mars auprès de ce même commerçant et tout s'est bien passé. Mon dossier est à jour dans les fichiers de la GRC.
Mais pour ce dernier achat, j'ai pas encore reçu l'avis de cession.

On entend parler d'un décret en attente éminente de signature pour stopper transfert et acquisition right now et ça m'inquiète.
Ça se peut-il qu'aucun avis de cession n'ait été émis cette semaine, après l'annonce de lundi?

Ceux qui on acheté cette semaine, avez-vous eu votre avis de cession?
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 18:00

Je suppose qu'ils vont traiter tout les dossiers de sessions ouvert avant la date du gel.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 19:51

Oui ils traitent les demandes, mais crois moi, ils en ont un char pis une barge a faire, les magasins ont tous pas mal vidé leur stock

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 12/10/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 20:06

J’ai déjà attendu 5 semaines pour un avis . Pas de stress si tu l’a pas cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 21:06

Un ami a commandé un 1911 de DanChasse hier matin (jeudi), le transfert a été approuvé hier vers 15h45... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tiraucentre
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 197
Localisation : Lac-St-Jean
Emploi : Retraité
Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage
Date d'inscription : 24/02/2021

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 9:44

Je viens tout juste de recevoir mon avis de cession pour le dernier achat que j'ai fait (lundi soir).
Alors le spectre du décret qui stopperait tout n'a plus d'influence sur mon humeur.
Et j'espère qu'il n'y aura pas de décret approuvé en urgence pour tous ceux qui attendent un avis de cession.
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 12:49

oui j'ai eu 2 cessions hier pour une commande le 30 mai.

Les transferts ce font toujours.
Revenir en haut Aller en bas
cyber6
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2020

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 18:40

Moi, je tente de parler à quelqu'un depuis lundi pour une cession entre particulier et même pas moyen de demeurer en attente... Ça raccroche après environ 5 minutes. Au moins 50 tentatives
Revenir en haut Aller en bas
Mountainman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mountainman


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 20:12

On recoit la cession par e-mail ?
Ça fait longtemps que j'en avait acheté un...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sig550
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Sig550


Nombre de messages : 48
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 22/04/2022

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 20:20

Mountainman a écrit:
On recoit la cession par e-mail ?
Ça fait longtemps que j'en avait acheté un...

Merci!

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mountainman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mountainman


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 20:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3782
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 21:52

Mountainman a écrit:
Merci !

Je ne crois pas que tu va la recevoir par courriel sans le demander. Moi j'en faisais toujours la demande lorsque je leur envoyais ma carte de membre de club.
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 22:12

cyber6 a écrit:
Moi, je tente de parler à quelqu'un depuis lundi pour une cession entre particulier et même pas moyen de demeurer en attente... Ça raccroche après environ 5 minutes. Au moins 50 tentatives

J'ai réussi à obtenir la ligne aujourd'hui pour initier un transfert à mon fils, mais j'ai pris un petit détour, disont par le chemin roxham! Hier, après environ 150 tentatives jusqu'à 17:heures, en consultant sur cgn, j'ai lu que certaines personnes ont essayé et réussi en passant du côté du non restreint en signalant 1,6,1 au lieu de 1,4,2.

Mais, comme eux, je n'ai pas réussi du premier coup. Les 3 premières tentatives où j'ai réussi à avoir la ligne en passant par le 1,6,1 les préposées mon transféré au restreint, la quatrième fois où j'ai pu avoir la ligne, une préposée au fort accent acadien m'a initié le transfert de trois armes de poing sans aucuns problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyber6
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2020

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 23:05

GVC a écrit:
cyber6 a écrit:
Moi, je tente de parler à quelqu'un depuis lundi pour une cession entre particulier et même pas moyen de demeurer en attente... Ça raccroche après environ 5 minutes. Au moins 50 tentatives

J'ai réussi à obtenir la ligne aujourd'hui pour initier un transfert à mon fils, mais j'ai pris un petit détour, disont par le chemin  roxham! Hier, après environ 150 tentatives jusqu'à 17:heures, en consultant sur cgn, j'ai lu que certaines personnes ont essayé et réussi en passant du côté du non restreint en signalant 1,6,1 au lieu de 1,4,2.

Mais, comme eux, je n'ai pas réussi du premier coup. Les 3 premières tentatives où j'ai réussi à avoir la ligne en passant par le 1,6,1 les préposées mon transféré au restreint, la quatrième fois où j'ai pu avoir la ligne, une préposée au fort accent acadien m'a initié le transfert de trois armes de poing sans aucuns problèmes!!!

Je vais tenter le coup!! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mountainman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mountainman


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 4:37

Il faut que j'envoie ma carte de membre ??

J'ai manqué un bout...   à quelle adresse j'envoie ça et est-ce qu'il faut d'autre paperasse ?

Merci

(Le magasin a demander le club de tir ou je vais )
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 6:34


permis@surete.qc.ca

Moi personnellement, j'avais envoyé ma photo du club de tir, avec une photo de ma loi 9 et le numéro de référence du transfert de l'arme.

Tu devrais le faire rapidement. Il y a quand même un délai , il y a une grosse demande en ce moment. Si tu envois ça rapidement et que les cessions sont pas gelé d'ici septembre tu devrais recevoir ta cession.


oli.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 7:33

j'ai commandé un pistolet le 31 mai d'un magasins... la cession à été débuter le 2 juin et approuver le 6 juin...
Revenir en haut Aller en bas
Mountainman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mountainman


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 7:57

Blou32 a écrit:
j'ai commandé un pistolet le 31 mai d'un magasins... la cession à été débuter le 2 juin et approuver le 6 juin...

A tu envoyer ta photo de carte de club ?

Acheter le 31 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 7:59

Mountainman a écrit:
Blou32 a écrit:
j'ai commandé un pistolet le 31 mai d'un magasins... la cession à été débuter le 2 juin et approuver le 6 juin...

A tu envoyer ta photo de carte de club ?

Acheter le 31 aussi !

toujours!!! je prend jamais de chance, je l'envoie à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mountainman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mountainman


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 15/02/2013

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 8:06

Ok merci

Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 18:30

GVC a écrit:
cyber6 a écrit:
Moi, je tente de parler à quelqu'un depuis lundi pour une cession entre particulier et même pas moyen de demeurer en attente... Ça raccroche après environ 5 minutes. Au moins 50 tentatives

J'ai réussi à obtenir la ligne aujourd'hui pour initier un transfert à mon fils, mais j'ai pris un petit détour, disont par le chemin  roxham! Hier, après environ 150 tentatives jusqu'à 17:heures, en consultant sur cgn, j'ai lu que certaines personnes ont essayé et réussi en passant du côté du non restreint en signalant 1,6,1 au lieu de 1,4,2.

Mais, comme eux, je n'ai pas réussi du premier coup. Les 3 premières tentatives où j'ai réussi à avoir la ligne en passant par le 1,6,1 les préposées mon transféré au restreint, la quatrième fois où j'ai pu avoir la ligne, une préposée au fort accent acadien m'a initié le transfert de trois armes de poing sans aucuns problèmes!!!


Je vais essayer ton truc lundi...
J'ai passé la journée de 9h à 17h aujourd'hui pour essayer d'ouvrir une cession pour la vente de mon G22... je suis toujours mit en attente et je me fais flusher après entre 2 à 25 minutes d'attente.
C'est fâchant en cliss après 20 minutes d'attente... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 0:36

Mon fils a réussi à finalisé le transfert jeudi après 36 tentatives dont trois et la dernière (réussi) en passant par le 1,6,1.
Revenir en haut Aller en bas
olicubensis
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
olicubensis


Masculin
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 26/08/2012

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 21:21

Pour finaliser un transfert j'ai essayé aujourd'hui.
20 fois au 1, 4 , 2 rien ça raccroche tous le temps...

2 fois au 1 6 1 et on me transfert au restreint qui raccroche ça son tour...

total 22 fois et rien et on ma dit que je pourrais aller faxer le formulaire 5492 alors que j'ai déjà mon numéro de référence et que je dois simplement compléter la demande ...


pathétique.



oli.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 21:29

olicubensis a écrit:
Pour finaliser un transfert j'ai essayé aujourd'hui.
20 fois au 1, 4 , 2 rien ça raccroche tous le temps...

2 fois au 1 6 1 et on me transfert au restreint qui raccroche ça son tour...

total 22 fois et rien et on ma dit que je pourrais aller faxer le formulaire 5492 alors que j'ai déjà mon numéro de référence et que je dois simplement compléter la demande ...


pathétique.



oli.


Idem pour moi aussi toute la jounée avec le 1,4,2 et aussi le 1,6,1 ... pas moyen d'initier une cession Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?   Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi? Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 22:54

Commande le 30 mai et rien encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des problemesavc la fonction 'Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'''
» Apres ce que vous avez achetez..montré nous ce que vous voyez maintenant
» Avis de cession
» Avis de cession - non-restreint
» Avis de cession / transport au Club de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: