keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SAVAGE 10 TR LAW ENFORCER ONLY 599$ Lun 21 Juil - 19:17 | |
| j'ai tiré 4 balle en fin de semaine avec un scope ncstar a 40$ pre ajusté dans mon salon en enlignant le bore et le scope sur une poigné de porte. le tout a 15 pied
tir fait a au moins 75 mètres (manque de place au champ) OUF sérieux toute les balles ont touché la cible la première en bas a gauche et les 3 autre en haut a droite (je suis impressioné en fait:P)
accoté sur la valise du char a moitié tout croche. elle est douce comme du cottonel. le body bouge pas mal, mais le choc est quasi inexistant .
je vous le dit je l'adore. reste a acheter mon bi pod et mon bushnell 6500 (ou plus :P) et le muzzle brake pis ma être bon pour la prochaine guerre XD
superbe arme, pesante pour se promener dans le bois, mais pour le tir longue distance j'ai pas peur que sa va marcher comme il faut |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: SAVAGE 10 TR LAW ENFORCER ONLY 599$ Lun 21 Juil - 20:14 | |
| XLR INDUSTRIES et Cadex qui vend ca au canada |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SAVAGE 10 TR LAW ENFORCER ONLY 599$ Lun 21 Juil - 21:18 | |
| tout les petit revendeur, cadex ya xreload qui en a et lm sport en a 2 de commandé. et ils sont en trein de travailler sur le modèele pour le bottom bolt release |
|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAVAGE 10 TR LAW ENFORCER ONLY 599$ Mer 30 Juil - 13:40 | |
| - kaboom a écrit:
- Ouais, et je trouve qu'il s'harmonise bien sur cette carabine. Pas trop gros, pas trop petit.
Merci Kaboum pour l'inspiration... Je viens de recevoir la Savage 10TR, le scope/rings sont en route ainsi que le chargeur et muzzle break... Bien hate de tirer avec... |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: SAVAGE 10 TR LAW ENFORCER ONLY 599$ Mer 30 Juil - 13:50 | |
| Tu nous mettras des photos !!!! |
|
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SAVAGE 10 TR LAW ENFORCER ONLY 599$ Dim 10 Aoû - 7:35 | |
| Voici mon montage avant d'aller tirer à la formation de Sniper Québec: " /> Bon maintenant... j'ai la piqure du TLD... grrr j'ai le gout d'un nouveau Scope avec réticule MLR et rail 20 MOA... de remplacer le foam taper par Mario sur ma crosse par quelque chose de plus adaptable... encore des folies |
|