rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Axis heavy barrel Ven 18 Juil 2014 - 22:44 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Axis heavy barrel Mer 6 Aoû 2014 - 10:11 | |
| - muzz a écrit:
- Elle est en vente,Danchasse en a en stock!
Je n'ai rien contre le Québec et j'encourage le commerce local... mais quelqu'un en a t'il vu ailleurs en ligne, vous savez là où les vendeurs civilisés respectent les lois en vigueurs et non pas juste les directives bidons de la gestapo locale? Vous savez, genre là où l'enregistrement est comment dirais-je... laissé au bon soins du consommateurs du Québec. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Axis heavy barrel Sam 9 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Elle aura le meme system de trigger que la Axis que nous connaissons,alors le petit trigger job traditionnel que nous pouvons faire nous meme et voici une 22-250 bull pour pas cher et tres fiable qui aura une bonne gachette un chargeur detachable et qui tirera bien pour un prix excessivement interessant comparativement aux Remington qui arivent evec une bequille dans la boite versus le probleme de gachette, , Et non je suis certain que Savage n'a encore pas fait de cochonnerie versus le prix de cette Axis,c,est une compagnie intelligente qui sait qu'elle a vole le marche a Remington et elle ne fera surtout pas la gaffe de faire des cossins. D'accord elle ne possede pas comme ses grandes sœurs l'accue-trigger mais avec ce petit trigger-job elle sera quand meme tres interessante a tirer ,messieur a moins de $400 il ne faut tout de meme pas s'attendre a ce qu'elle vous fasse des pipes. |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Axis heavy barrel Mar 12 Aoû 2014 - 15:46 | |
| - gunguru a écrit:
- muzz a écrit:
- Elle est en vente,Danchasse en a en stock!
Je n'ai rien contre le Québec et j'encourage le commerce local... mais quelqu'un en a t'il vu ailleurs en ligne, vous savez là où les vendeurs civilisés respectent les lois en vigueurs et non pas juste les directives bidons de la ges.tapo locale? Vous savez, genre là où l'enregistrement est comment dirais-je... laissé au bon soins du consommateurs du Québec. Moi aussi j'aimerais bien en trouver une ailleurs |
|