| quel est la grosse différence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
big-1 Nouveau / Newbie
| Sujet: quel est la grosse différence Jeu 16 Avr 2009 - 20:24 | |
| Pourquoi les scope NC Star sont t'il si bon marcher. A comparer a d'autre, qui accoter le 1000 ou 1500 $ Exemple un 10-40 x 50 à 199$.
Et on voie super bien dedant, l'ajustement semble bon. Et semble tout de même asser solide.
J'aimerais si possible un argument qui va plus loin de C'est de la marde, svp.. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Jeu 16 Avr 2009 - 20:52 | |
| Je ne connais pas ces télescope mais ta question est bizzare. Pourquoi une Lada vaut 10.000$ et une BMW vaut 75.000$, pourtant les 2 ont un moteur et 4 roues... |
|
| |
big-1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Jeu 16 Avr 2009 - 21:06 | |
| Je suis d'accord, mais la jai utiiser un téléscope haut de game et un NC star, et la différence je les pas vu. Sur 200 verge.
Les deux étais confartable d'utilisation. on voyais bien et l'ajustement semblais être correct sur les 2.
Une lada, c'est laid, sa brise souvent et le conford n'y est pas. ( et en passant je trouve que les prix des BMW sont surévalué) Pourrais t'il en être autant pour les scope ? Moi la lada et la BMW je les pas différencier. La seul chose que jai pas peu évaluer c'est sa résistance. Mais a première vu il semble très solide.
Dernière édition par big-1 le Jeu 16 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Jeu 16 Avr 2009 - 21:11 | |
| - big-1 a écrit:
- Je suis d'accord, mais la jai utiiser un téléscope haut de game et un NC star, et la différence je les pas vu.
Sur 200 verge.
Les deux étais confartable d'utilisation. on voyais bien et l'ajustement semblais être correct sur les 2.
Une lada, c'est laid, sa brise souvent et le conford n'y est pas. ( et en passant je trouve que les prix des BMW sont surévalué) Pourrais t'il en être autant pour les ascope ? La la seul chose que jai pas peu évaluer c'est sa résistance. Mais a première vu il semble très solide. big-1, je pense que tu as répondu a ta propre question. |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Ven 17 Avr 2009 - 9:12 | |
| Quel était ton télescope haut de gamme ? Il y a une différence entre bien voir et très bien voir! Les deux peuvent te paraître clairs mais qu'elle est la qualité de l'image? Le contraste des couleurs ? Est-ce que le test a été fait en plein jour où en fin de journée lorsque le soleil se couche ? Est-ce que tu as fait le test de comparaison pour tous les grossissements ? Pendant combien de temps as-tu fait la comparaison parce qu'à première vu, deux télescopes peuvent paraître équivalents mais après quelles heures d'utilisation, on peut voir la différence apparaître. |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Ven 17 Avr 2009 - 15:40 | |
| Je n'ai jamais vue de télescope bon marché qui se comparait a un télescope haut de gamme.Si le NC Star a des ajustements précis et répet et qu'il a la déffénition d'un télescope haut de gamme ,je cour m'en acheter un,ou des. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Ven 17 Avr 2009 - 16:17 | |
| Il y a les scope Vortex qui semble être très bien. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Ven 17 Avr 2009 - 18:07 | |
| si tu veut une bonne idee de la qualite des lentilles et du coating, regarde ton reflet dans l objectif ( par le mauvait bout) ca te donnera une idee rapide de la qualite de l optique...... ( ca vient de Oldsniper......)
plus ton image est clair = plus grande reflexion lumineuse = moins bonne transmission de lumiere= optique de mauvaise qualite |
|
| |
big-1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Ven 17 Avr 2009 - 23:40 | |
| A merci, effectivement j'avais pas pousser mon test tant que sa. Je vais vérifier tout sa, et je vous revien la dessus quand ce seras fait. |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: quel est la grosse différence Sam 18 Avr 2009 - 9:58 | |
| Il y a deux Nc Star 10-40x50. Le premier, le fullymulticoat, a un eye relief (distance oculaire) qui se situe entre 2 et 3 pouces. Si tu veux mettre ça sur une carabine qui a un peu de recul, ayoye! http://www.ncstar.com/store/scripts/prodView.asp?idproduct=29Le deuxième a un eye relief qui est plus raisonnable (entre 3.35 et 3.54) sauf qu'il est multicoat: http://www.ncstar.com/store/scripts/prodView.asp?idproduct=90 Quand je vois qu'il y a peu de marchands qui vendent certaines marques de télescopes, ça m'oblige à me poser des questions sur la qualité de ceux-ci. Mais surtout, quand tu vois des télescopes que tu ne connais pas sur Ebay, là aussi je me pose des questions. Moins de 200 $ pour un fullymulticoat... |
|
| |
| quel est la grosse différence | |
|