| À n'y rien comprendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: À n'y rien comprendre Mer 16 Juil 2014 - 17:14 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Mer 16 Juil 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Mer 16 Juil 2014 - 17:46 | |
| Ça veux simplement dire que Rifle basix n'est pas enregistré comme exportateur auprès du dept of state US. Donc brownells ne peut pas l'exporter.
Pour les coûts de shipping, ça ne vas pas à la valeur de la pièce, mais au coût effectif du shipping, et oui, shipper un colis de US au Canada coûte cher. Par contre, tant que ça fitte dans la boîte standard ça va coûter entre 30 et 50$ dépendant du poids.
Le truc, c'est de faire une plus grosse commande ou de combiner avec d'autre et splitter le shipping. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Mer 16 Juil 2014 - 20:51 | |
| Ok donc moi quand j'avais fait la demande je croyais qu'il refuserais de shippier les deux items vue que c'est des pièces de trigger mais la je comprends que si une compagnie X est sur la liste de ceux enregistrer ils peuvent shipper nimporte quoi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Mer 16 Juil 2014 - 21:01 | |
| C'est un peu ca. Ils peuvent shipper tous ce qui n'est pas réglementé ITAR interdit à l'exportation, et à condition que le manufacturier soit enregistré avec le Dept of State, jusqu'a un maximum de 500$. Sinon, l'importateur doit détenir un permis d'importation du dept of state.
Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks.
Quelques compagnie non enregistrées: Magpul, Sig, Pachmayr. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Mer 16 Juil 2014 - 23:12 | |
| Merci encore une fois GG, une chane qu'on t'a |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Jeu 17 Juil 2014 - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Jeu 17 Juil 2014 - 18:34 | |
| c'est bon à savoir ca ...Merci |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: À n'y rien comprendre Ven 18 Juil 2014 - 8:47 | |
| |
|
| |
| À n'y rien comprendre | |
|