| C'est a n'y rien comprendre | |
|
+17Buffalo Bleu9mm 300wby 60 recon n0th1ng Fred.G PerversPépère DT741 just for the bang Pierrea oxidenx johnjohn keshlalish 270 wsm 1clickdown AtomicGPS 500mag 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: C'est a n'y rien comprendre Lun 23 Jan 2017 - 19:03 | |
| Pourquoi un administrateur d'un club de tir de sept-iles (Club sept-Ilien) fait des dénonciations a Facebook pour faire fermer les sites de ventes d'armes du Québec ?
Dernière édition par 500mag le Lun 23 Jan 2017 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Lun 23 Jan 2017 - 19:08 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Lun 23 Jan 2017 - 19:11 | |
| Émetteur : Club de Tir Sept-Ilien Objet : Dénonciation visant la fermeture de groupes facebook par un de nos membres et administrateur
Bonjour ,
Après avoir reçu des courriels mentionnants les faits cités plus haut, nous avons immédiatement effectué des vérifications auprès des membres de notre conseil d'administration du club et directement auprès de monsieur Tremblay. Malheureusement, nous devons vous informer qu'il s'agit effectivement de démarches qui émanent directement de ce dernier. Nous devons également vous avouer être particulièrement surpris et déçu de la situation.
D'entrée de jeu, nous imaginons que vous avez pris des mesures et bloquer monsieur Tremblay afin qu'il n'ait plus accès à vos groupes. Nous tenons également à vous mentionner que monsieur Tremblay à effectué ces démarches de façon autonome et sans en avoir aucunement glissé mot au C.A. Les actions qu'il a posées le sont à titre personnel et ne reflètent pas les intérêts et opinions des membres de notre conseil d'administration et de notre club.
Notre club travaille actuellement à l'élaboration d'une foule de projet qui vise en premier plan à promouvoir le tir au Québec. Nous sommes très conscient que les actions posées par M. Tremblay n'aide en rien notre communauté de tireur qui ne bénéficie pas, à la base, d'un appui social et politique.
De notre côté, nous aimerions saluer et remercier le fait que certains nous aient contacté en ce sens pour nous mettre au fait de la situation, car nous n'aurions fort probablement jamais eu vent de cela. Soyez certain que nous allons prendre des mesures pour corriger la situation avec M. Tremblay lors d'une rencontre pour rétablir les priorités, opinions et valeurs de ce dernier, particulièrement au sein du conseil d'administration du club.
Malgré ce qui s'est passé, nous espérons que vous puissiez comprendre que nous nous detachons des actions que celui ci a posées. Bien qu'elles ne soient pas illégales en soit, nous comprenons qu'elles puissent rejoindre difficilement les valeurs véhiculées au sein de notre communauté de tireur et espérons que vous saurez ne pas nous mettre tous "dans le même panier".
Les membres du C.A. du club de tir Sept-Îles. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Lun 23 Jan 2017 - 19:29 | |
| Une petite visite de Rambo Gauthier devrait régler le problème... Le gars ne dénoncera plus. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Lun 23 Jan 2017 - 20:57 | |
| sa sent le mise a pied de se dit président hahaha |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Lun 23 Jan 2017 - 21:50 | |
| |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 0:16 | |
| Sibole ... sur qui ont peu se fier asteur ? ya pas assez des gouvernement ( lire prostitué) qui veulent que le mot arme a feu disparaisse au quebec sans avoir du monde dans des CA de club de tir qui veulent foutre la marde en plus ... Le club de tir devrais le foutre a la porte immédiatement sans préavis .... point barre .. sinon ils ne valent pas mieux ...
Pareille comme si le président du CAVAC avais des accusation et avais un dossier criminel ! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 1:25 | |
| être le club je lirais les règlement du club pour le relever de ses fonction (si une tel disposition existe) |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 3:29 | |
| J'pense que c'est Marc-André Tremblay
Se trou-du cul a fait fermer le groupe armes a feux vente et échange de facebook.
Méchant malade dans tête. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 5:43 | |
| Dehors le crétin et pas oublier avec un pied aux cul en plus. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 6:17 | |
| Nos pires ennemis sont dans nos rangs... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 8:58 | |
| Je crois que ça va plus loin: depuis quelques années, on a assisté à l'apparition sur les C.A.s de clubs, d'administrateurs "atypiques" genre ancien militaire à la retraite, ancien policier ou autre. Dans beaucoup de cas, leurs tendances ont mené à l'instauration de règlements harceleurs ou carrément à l'interdiction de pratiques de tir normalement acceptées; tout cela a eu pour effet de faire fuir les membres et de précariser les finances de ces clubs, sans compter les interminables chicanes à l'intérieur même des C.A.s qui rendaient même difficile le fonctionnement journalier. Dégâts causés par des "curés" au comportement manipulateur et autocrate ou individus avec une mission et un agenda caché? J'ai eu, par le passé, à surveiller les possibles demandes d'abonnement d'individus qui m'avaient été signalés par d'autres clubs comme étant des fauteurs de trouble potentiels. Je me demande si nous n'assisterions pas actuellement à l'accélération d'une politique de contrôle mise en place au début des années 2000. Par qui? je ne saurais le dire. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 9:13 | |
| - PerversPépère a écrit:
J'ai eu, par le passé, à surveiller les possibles demandes d'abonnement d'individus qui m'avaient été signalés par d'autres clubs comme étant des fauteurs de trouble potentiels.
Un régissssssssssssss contre ces fauteurs de troubles aurait mon appui ... |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 9:30 | |
| - oxidenx a écrit:
- Sibole ... sur qui ont peu se fier asteur ? ya pas assez des gouvernement ( lire prostitué) qui veulent que le mot arme a feu disparaisse au quebec sans avoir du monde dans des CA de club de tir qui veulent foutre la marde en plus ... Le club de tir devrais le foutre a la porte immédiatement sans préavis .... point barre .. sinon ils ne valent pas mieux ...
Pareille comme si le président du CAVAC avais des accusation et avais un dossier criminel ! Pareil comme si le président d'une fédération de tir voulait... Oups! Mauvais exemple... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 9:44 | |
| - Fred.G a écrit:
- Pareil comme si le président d'une fédération de tir voulait...
Oups! Mauvais exemple... Arrêtes, tu vas ressusciter les vieux vidéos... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 16:47 | |
| a notre club il y a une disposition pour eviter d'avoir coup qui changerais radicalement les membres du ca.
la carate de membre comporte deux niveau qui sont associer et membre, seule les membre on le droit de vote, sa prend 2 OU 3 ans avans de pouvoire faire la demande a un membre du CA pour avoir la mention MEMBRE sur ta carte qui te donne le droit de vote et le reglement prevois que le status membre peux etre refuser.
tout ca pour eviter qua une election du CA sa soint une bande de nouveau qui prenne le controle et qui change la direction et la phylosophie du club. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 24 Jan 2017 - 18:54 | |
| A Valcartier la politique est simple
Un gars de carabine a plombs chiale que le gars avec sa .50 fait trop de bruit, gars de carabine a plombs dehors
Un gars de .50 chiale pcq le gars de carabine a plombs fait trop d'air LoL le gars de .50 dehors.
Je suis pus capable de avocats de baraque ( ou de club ) qui font juste chialer pis t empecher de te sevir de se que tu as le droit. Donc tant que c'est sécuritaire ben c**** tu as le droit d'en tirer |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 31 Jan 2017 - 14:36 | |
| mechant bozo..... il doit avoir enguille sous roche...du genre " je suis plus capable de vendre mes gun ....le monde achete sur f.b usager"cette politique de f.b est completement imbecile..parconte elle plais bien aux dealer local..et aux revandeur darmes usager de masse qui sont un peut trop loin des centres. la moyene des chasseur save meme pas qun gun sa peut ce shipper par la poste..et vont payer 10 ou 15% plus chere pour pas faire une heure de route! dautre ce sont adapter a la technocomme (danchasse) tandis que dautre ecoute encore la musique sur un phonographe ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 31 Jan 2017 - 17:01 | |
| Un FUDD ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 31 Jan 2017 - 17:04 | |
| - 300wby a écrit:
- mechant bozo..... il doit avoir enguille sous roche...du genre " je suis plus capable de vendre mes gun ....le monde achete sur f.b usager"cette politique de f.b est completement imbecile..parconte elle plais bien aux dealer local..et aux revandeur darmes usager de masse qui sont un peut trop loin des centres. la moyene des chasseur save meme pas qun gun sa peut ce shipper par la poste..et vont payer 10 ou 15% plus chere pour pas faire une heure de route! dautre ce sont adapter a la technocomme (danchasse) tandis que dautre ecoute encore la musique sur un phonographe !
Hého! La vraie musique on écoute ça sur un gramophone! |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 31 Jan 2017 - 17:11 | |
| - 60 recon a écrit:
- A Valcartier la politique est simple
Un gars de carabine a plombs chiale que le gars avec sa .50 fait trop de bruit, gars de carabine a plombs dehors
Un gars de .50 chiale pcq le gars de carabine a plombs fait trop d'air LoL le gars de .50 dehors.
Je suis pus capable de avocats de baraque ( ou de club ) qui font juste chialer pis t empecher de te sevir de se que tu as le droit. Donc tant que c'est sécuritaire ben c**** tu as le droit d'en tirer Right on! On se fait assez brasser par le contrôleur des armes à feu et le gouvernement en matière de la loi sur les armes à feu, Ça serait agréable que l'on se donne pas de la marde entre nous. Faudrait passer ce message au club de tir Castor..... |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Mar 31 Jan 2017 - 18:03 | |
| - Techman a écrit:
- Faudrait passer ce message au club de tir Castor.....
Amen. J'ai fuit ce club comme les coquerelles à la lumière, je suis rendu au CTRV. Pas vrai que je vais donner mon argent à eux. Fini. Idem pour la FQT dès que mon cours d'officiel est fait. |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est a n'y rien comprendre Jeu 2 Fév 2017 - 6:52 | |
| Bonjour! Encore un gars qui ne se satisfaisait pas de son poste et qui voyait plus grand. Voyant qu'il n'y arriverait pas, il a préféré scier la branche sur laquelle il était assis.
Forme de vengeance de ceux qui se croient irremplaçable .
Salutations Dormamu |
|
| |
| C'est a n'y rien comprendre | |
|