JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Chasse au chevreuil 44mag Jeu 17 Juil 2014 - 7:51 | |
| Bonjour group! J'ai réussit à sortir la 44 mat de chez mon père en prévision de la chasse au chevreuil cette automne ...une marlin 1894 44mag pré-remington
La semaine prochaine de devrais allé lesseyer j'ai acheter des hornady 225gr ftx leverevolution. En gros je vais gardé mes douille pour les reloadé !
Avez vous des bonne recette... Quelle genre de boulet j'ai besoin pour le chevreuil?
Je suis pas mauvais tireur... A combien je doit m'attendre à groupé a 100verge avec scope et en dedans de 50v a lire ouverte.
Merci d'avance! |
|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Chasse au chevreuil 44mag Ven 18 Juil 2014 - 19:46 | |
| |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Chasse au chevreuil 44mag Sam 19 Juil 2014 - 0:48 | |
| c sur c pas une bombe mais a 300 pied si tu group en dedans de 2 pouces sa vas lideal etan 1 pouces mais avec une tell plomb sa faire mal c sur et pour le lever evolution jamais entendu de mal la decus |
|
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Chasse au chevreuil 44mag Sam 19 Juil 2014 - 1:14 | |
| C'est en masse capable de faire 1.5 po a 100 verges.
Moi c'est ce que je fait avec ma 1844 marlin montée avec un 1-4 leupold.
Coté projectile, Hornady HP/XTP ( pas les XTP standart , les HP qui sont fait pour les carabines) Hornady FTX barnes Original Speer Deep curl Hornady interbond
tous feron le travail, j'aime beaucoup le Deepcurl de speer. Il est très semblable au bon vieux XTP et au interbond.
|
|