| aeroport trudeau | |
|
+3chris666 Buffalo oncle will 7 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: aeroport trudeau Ven 18 Juil 2014 - 11:41 | |
| je suis allé reconduire mon fils et sa blonde hier soir, ils partaient pour Barcelone vol direct de 8h ca faisait tres tres longtemps que javais pas mis les pieds la, ya du monde en sacrement la dedans pis du beau monde c'est la quont realise a quel point cest une grosse buisness le transport internationale en avion . une chance que une bonne partie du trafic sur la 40 et 520 etait passé sinon je tournerais encore en rond . bon je fous le camp jai un rendez vous chez le toubibe des dents |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: aeroport trudeau Ven 18 Juil 2014 - 11:45 | |
| Et encore, Dorval c'est petit comme aéroport comparé à beaucoup d'autres... Bon rendez-vous |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: aeroport trudeau Sam 19 Juil 2014 - 11:36 | |
| d'apres moi ils vont l'agrandir juste avec le prix du stationnement pour deux heures 30.00 |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 12:27 | |
| - oncle will a écrit:
- d'apres moi ils vont l'agrandir juste avec le prix du stationnement pour deux heures 30.00
La prochaine fois vas stationner au Mariot ça coûte 18$ pour la journée |
|
| |
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 14:39 | |
| - chris666 a écrit:
- oncle will a écrit:
- d'apres moi ils vont l'agrandir juste avec le prix du stationnement pour deux heures 30.00
La prochaine fois vas stationner au Mariot ça coûte 18$ pour la journée ou c'est situé le Mariot? OK j'ai trouvé! merci chriss666 . |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 16:41 | |
| A toutes les fois que je prends l'avion par Dorval...je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on est le peuple le plus épais de la terre!! Mirabel a coûté des milliards$$, causé l'expropriation de centaines de familles et tout ça grâce à PET et sa clique...plusieurs dizaines d'années plus tard, on peux enfin s'y rendre comme du monde: on le ferme, on garde Dorval et on le renomme PET, le pire rat que le Québec ait supporté!!!!! Des fois, j'en reviens juste pas du non-sens de nos élus et des fonctionnaires!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 17:28 | |
| C'est vrai que le nom est assez ironique... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 20:22 | |
| - oncle will a écrit:
- macoizo a écrit:
- A toutes les fois que je prends l'avion par Dorval...je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on est le peuple le plus épais de la terre!! Mirabel a coûté des milliards$$, causé l'expropriation de centaines de familles et tout ça grâce à PET et sa clique...plusieurs dizaines d'années plus tard, on peux enfin s'y rendre comme du monde: on le ferme, on garde Dorval et on le renomme PET, le pire rat que le Québec ait supporté!!!!! Des fois, j'en reviens juste pas du non-sens de nos élus et des fonctionnaires!!
et les rats ont de la progéniture! Qui va politiquement rapidement périr comme une pinte de lait sous péremption... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 20:25 | |
| Calgary à maintenant dépassé Dorval... Si ça continu ainsi, ce sera bientôt un aéroport de campagne. Nous sommes maintenant devant Edmonton en 4e place WOW Bravo ADM pour cette belle performance. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: aeroport trudeau Dim 20 Juil 2014 - 23:10 | |
| Et encore, chaque fois que j'y vais j'ai un appercu de ce qu'est Kaboul... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| aeroport trudeau | |
|