Invité Invité
| Sujet: Sur le site du Bloque Québecois (no.2) Dim 19 Avr 2009 - 16:36 | |
| Nous somme rendu à l'ère de la spiritualité sur le blogue... Toute un saut ! Ils s'ont parti du marquage des armes et du maintien du registre des armes longue, à la spiritualité dans la période de l’âge d’Or. La paix qui devrait s’installer pour une couple de millénaires, que lorsque humanité aurais développer son intellecte et la spiritualité, les armes seront inutilent. ect,,, Ça doit être beau à la colline parlementaire si c'est du monde du Bloc qui s'expriment comme ça ! - Citation :
-
Pardonnez-moi, c’est dimanche! C’est Malraux qui a écrit ” Le vingt-et-unième siècle sera spirituel ou il ne sera pas .” Pas religieux, enfin je ne crois pas, venant de lui. Puisque ce philosophe-humaniste existentialiste et ministre de la culture je crois dans le gouvernement De Gaule, voyait à quel point les religions étaient sources de division, et de guerres sans fin. Donc je crois qu’il a bel et bien écrit ” spirituel ” et non religieux. La spiritualité transcende les religions alors, le jour où l’humanité sera plus spirituelle que religieuse ou matérielle, elle entrera de plein pied si on peut dire, dans la période de l’âge d’Or. La paix devrait s’installer pour une couple de millénaires. Qui sait peut-être nous retrouverons-nous en l’an dix-mille…l’an dix-mille…l’an dix-mille… Publié par Daniel Charette le 19 avril 2009 à 15:27
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sur le site du Bloque Québecois (no.2) Dim 19 Avr 2009 - 19:04 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sur le site du Bloque Québecois (no.2) Dim 19 Avr 2009 - 19:14 | |
| et lorsqu'ils ne vendron pus d'arme ils vont trouver le moyen de taxer la paix |
|