Help !!
Avez-vous déjà expérimenté un bug en effectuant/recevant un paiement EMT ?
D’habitude c’est moi qui effectue ces types de virements électroniques, mon épouse elle est de la vieille école et elle fait des chèques qu’elle dépose ensuite.
Ce soir, il faisait beau et comme elle était en forme, je voulais en profiter en famille. Je ne voulais pas aller virer à la banque pour déposer un foutu chèque. J’aurais bien pu le photographier avec mon téléphone, mais je voulais lui montrer encore mieux; le fameux EMT !!!
On a donc configuré nos comptes pour qu’elle pusse faire des EMT également.
Alors c’était la première fois, qu’on a effectué un virement d’un de nos comptes vers un autre de nos comptes dans une autre institution financière avec ce setup.
L’envoie s’est bien déroulé, 15 - 20 minutes plus tard on reçoit le courriel de transfert et quand on clique le lien dans le courriel ça nous envoie bel et bien vers le compte ; mais quand on vient pour déposer, j’ai un message d’erreur de réception de paiement: « Transaction non complétée ».
Je réessaye, même message! Je call la banque et la dame essaie. Boom, troisième tentative erronée: Transaction refusé!!
L’argent est gelée et ça fait + de 3hrs que j’appelle d’un bord et de l’autre pis qu’ils se relancent la balle avec Interac !!
CHU T’AU BOUTTE !!!