EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Stationement intérieur vs rouille sur auto

+2
7mmremmag
boom boom
6 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

Stationement intérieur vs rouille sur auto Empty
MessageSujet: Stationement intérieur vs rouille sur auto   Stationement intérieur vs rouille sur auto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:46

Savez vous si il peu etre dommageable pour la carosserie de laisser une automobille dans un stationement intérieur chauffé l'hiver

Qq ma déja dit que a cause du calcium et du gel dégel et de l'humidité il était pas recommander de mettre son véhicule a la chaleur si le véhicule est utilisé a tout les jour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
7mmremmag

Masculin
Loisirs : chasse et tir

MessageSujet: Re: Stationement intérieur vs rouille sur auto   Stationement intérieur vs rouille sur auto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:23

jme suis fait dire la meme chose par mon garagiste
tazik

Masculin

MessageSujet: Re: Stationement intérieur vs rouille sur auto   Stationement intérieur vs rouille sur auto Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:28

J'ai pas de garage, mais depuis 2007 je stationne mon jeep dans un garage chauffé (payant), de 7:00am - 3:30pm, c'est un plus selon moi, il dégele et a le temps de sécher completement, zéro rouille ...,

Dans un garage non chauffé, l'humidité est plus présente, plus propice a la rouille...

En fait, il faut que le garage soit chauffé asser haut pour que le véhicule sèche bien, ce qui n'est pas le cas des garage de maison la plupart du temps annexe a une maison a genre 8-10 degrés ...
Natrix
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Natrix

Masculin

MessageSujet: Re: Stationement intérieur vs rouille sur auto   Stationement intérieur vs rouille sur auto Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:40

J'ai eu ce problème chez moi avec mon anciens véhicule. J'en gardais un dehors, pas de rouille et celui que je rentrais dans le garage étais rouiller dans les ailes et les bas de porte. Je me suis acheter un F-150 et je peux vous dire qu'il 'ira pas dans le garage. Que ce soit fondé ou non, je ne prend plus la chance. C'est sur qu'il y a plusieurs autres facteurs, mais je pense que c'étais la cause principale de la rouille.
Comme l'a dit Tazik, je pense que ce se serais pas arrivé si j'avais chauffé mon garage assez pour faire sécher rapidement, ou du moins, ça aurait été moins pire.
alias-moi
alias-moi

Masculin
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport

MessageSujet: Re: Stationement intérieur vs rouille sur auto   Stationement intérieur vs rouille sur auto Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:32

Premièrement si tu as un cldhar rouilleux, il va rouiller de toute façon. Si le garage a un stand de nettoyage, un nettoyage au jet pression sur et dessous rocker et tour d'aile et c correct. Le sel va faire sa job quand même sur la carrosserie dehors car quand ya du sel ya de l'eau sur la route ou slusch.

Si il ya un desumidificateur, c'est encore moins de souci.
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus

MessageSujet: Re: Stationement intérieur vs rouille sur auto   Stationement intérieur vs rouille sur auto Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:36

je suis carrossier pis c'est de loin préférable de laisser sont char dormir dehors l'hivers, c'est simple l'hivers toute est geler, de la glace sa fait pas rouiller, de l'eau pis de l'humidité oui !!

le laver ,laisser bien sécher une bonne fois par semaine/2 semaine quand c'est possible

Stationement intérieur vs rouille sur auto
Page 1 sur 1