| arme de poing usagé comme le reconaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: arme de poing usagé comme le reconaitre Jeu 31 Juil 2014 - 0:02 | |
| bonjour mon choix pour ma première arme de poing est choisi , sig p226 r en 9mm. mais j'ai fait le tour des boutiques et sa joue autour de 1100$ a 1250$ .mais je l'ai vu a 890$ neuf... c'est ce que le vendeur ma dit. alors quoi vérifier pour être sûr qu'il est neuf. Sur la crosse ,le canon, la culasse tout est ok, pas une graffigne, mais a l'intérieur , il y a tu des marques dit indique sont état . je trouve sa bizarres qu'il ne sois pas vendu depuis plusieurs mois . des photos serai apprécié pour faire une bonne vérification pour pas me faire avoir . merci marty |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: arme de poing usagé comme le reconaitre Jeu 31 Juil 2014 - 9:32 | |
| A 890$, c'est assurément un refurbished, reconditionné en usine, c'est comme un neuf, mais c'est pas un neuf. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7778 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: arme de poing usagé comme le reconaitre Sam 2 Aoû 2014 - 9:18 | |
| merci pour l'info gunguru
marty |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme de poing usagé comme le reconaitre Sam 2 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Si c'est un refurb / reconditioné, ils faut qu'ils le disent. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: arme de poing usagé comme le reconaitre Dim 3 Aoû 2014 - 23:52 | |
| Les recondionnonnés viennent avec des boîtes rouge au lieu d'un boite bleue.
Ça semble simpliste mais c'est une manière de le voir facilement.
J'en ai vu un refurbished grade 2 pour 689$ dans l'ouest, ça peut toujours aider dans la négociation du prix. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: arme de poing usagé comme le reconaitre Sam 9 Aoû 2014 - 13:49 | |
| oui y'a des marques d'usure apparante
la slide,le canon et tout les pièces mécanique
si c'est un refurbished il doit te le dire
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: arme de poing usagé comme le reconaitre Sam 9 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Refurb chez Sig, j'aurais confiance.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| arme de poing usagé comme le reconaitre | |
|