| Kit de reload | |
|
+4Hollowpoint Patof13 peter527 giejoe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Kit de reload Ven 1 Aoû 2014 - 19:10 | |
| Bonjour a tous , j'aimerais m'equiper petit a petit d'un kit de reload en 9mm .
Donc se sera mon premier kit . Il me faut un nettoyeur de brass , la presse , etc ...
Donc d'apres vous ou je pourrais trouver tout ca . Internet ? Montreal ?
Merci
|
|
| |
peter527 Actif / Active
Nombre de messages : 351 Age : 36 Localisation : longueuil Emploi : job de marde Loisirs : tous se qui n`est pas relier a ma job Date d'inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Kit de reload Ven 1 Aoû 2014 - 19:27 | |
| x reload dante a mtl londero a st jean ta le choix |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Kit de reload Ven 1 Aoû 2014 - 22:32 | |
| du 9mm seulement? Moi j'Ai une dillon squaredealb et je l'Adore.
|
|
| |
Hollowpoint Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : Rive-sud de Mtl Emploi : Transport de valeurs Loisirs : Tir, reloading. Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Kit de reload Lun 11 Aoû 2014 - 21:07 | |
| Combien de balles tire tu par mois?
Si tu répond 100 à 200 achète toi une presse single stage.
Plus de 200 balles par mois, considère la Turret press de Lee ou une presse progressive de Hornady ou Dillon.
Un bon conseil serais de visionner des vidéos de reloading sur youtube. Là, tu porra comparer les différentes presses et te faire une meilleure idée. |
|
| |
1976luc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 713 Age : 48 Localisation : sherbrooke Emploi : mecanicien Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Kit de reload Lun 11 Aoû 2014 - 22:04 | |
| x-reload, landero, dante.... toujours les meme noms qui revienne cest les bonne places a aller.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit de reload Mar 12 Aoû 2014 - 8:44 | |
| C'est vraiment ton volume qui va dicter tes choix.
Mais j'ai aussi un Dillon Square deal B et c'est génial, et sans forcer je sors aisément 300 balles à l'heures.
Pour le progressif, c'est vraiment Dillons. Lee, c'est plus risqué, c'est de l'entrée de gamme cheap. On s'en rend compte à la minute où on touche aux autre "vraies" presses.
La différence de prix est vite rentabilisé pas l'utilisation moindre de mots d'église! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Kit de reload Mar 12 Aoû 2014 - 20:18 | |
| Pour l'instant j'ai mon PPAR en commande , mais je vais au stand un fois par semaine avec ma 22 . Donc se sera le meme rythme avec mon 9mm .Je tirerais moins que ma 22 , mais je compte avoir autant de fun . J'ai pas vraiment de budget , mais je comptais mettre dans les 300-350 pour le kit , car en plus ya la poudre , primers , boulets , un nettoyeur de brass . Donc pensez vous que je peux avoir quelque chose de correct dans ses prix ? gunguru , wow 300 a l'heure .... sh*t ca va me couter encore plus cher que je croyais d'aller au stand ahahhahahaha |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit de reload Mar 12 Aoû 2014 - 20:29 | |
| Tu verras que tu tires avec ta 22 ,mais a la reception de ton premier gun ,la pression va pomper plus et tu va aller tirer encore plus. Je te comprend budget limite,tu peut aussi acheter quelques items a la fois et en venir a aqvoir un tres bon kit plutôt qu,acheter trop cheep et avoir a reinvestir. |
|
| |
| Sujet: Re: Kit de reload Mar 12 Aoû 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Kit de reload Mer 13 Aoû 2014 - 6:52 | |
| J'ai une Dillon 650 depuis janvier 2014
Pour 9 mm,45 ACP et 357 quand j'ai vu la facture finale Ouf mais je me suis fait un ptit programme sur excel Pour savoir ou je m'en vais Load vs achat (si j'aurais acheter la même quantité) Je ne compte pas les brass ou douilles A date j'ai 50% de mon système de payer Cet été je fait relâche |
|
| |
| Kit de reload | |
|