| putain je suis dans la merde | |
|
+13Bleu9mm alias-moi pogo_ sly 7.08 MysticMartin Popymoy babass88 S.W.A.T. slipon gunguru le pelican1 Buffalo lavoltiges 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 22:41 | |
| j'ai essayé un tavor version gaucher (ceux qui me voit au club savent que j'ai un problème avec mon œil gauche(émoticône bandeau de pirate) ,impossible de cligner de l’œil gauche et j'ai du mal à focuser avec mon œil droit directeur les deux yeux ouvert pour le tir mire ouverte et parfois même avec le scope)j'ai l'impression d'avoir deux yeux directeur alors la version gaucher est vraiment cool pour moi en plus avec le frein de bouche qu'avait le tavor, le recul etait pratiquement inexistant, et franchement super arme beau groupement, le poids est bien reparti, la prise en main est génial alors je suis dans la merde , je pense que tout le monde sait pourquoi putain de black gun sauf que la, le prix est maousse costaud ,même d'occasion et les chinois en font pas de réplique me parler pas du 97 svp alors je suis dans la merde |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 22:44 | |
| Quoi, c'est pas $350? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 22:44 | |
| c'est pas drôle buffalo on parle la d'un problème existentiel |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 22:53 | |
| Vend un rein, c'est une bonne manière de faire du cash. Il y a aussi faire le trottoir... C'est à toi de choisir. Il y a aussi la possibilité de vendre quelques objets moins essentiels à ta vie. |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 22:55 | |
| Il y a aussi la possibilité de vendre quelques objets moins essentiels à ta vie un superbe garçon de deux ans, ça peut valoir combien |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 22:59 | |
| Bonne question, il y a en a qui paie 30 000$ pour adopter une petite chinoise, jamais je ne croirai qu'un p'tit blanc vaut pas la meme affaire.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 23:02 | |
| doublement dans la merde ma blonde en me disant bonne nuit a lu ma réponse outrée quelle bisounours alors , comprends rien au chose existentiel |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 23:10 | |
| Quand ma femme est tombée enceinte du 2e, je lui ai dis que si elle avait des jumeaux on allait pouvoir en vendre un question de payer l'hypotheque... Elle m'a dit que ma blague n'était pas drole... ...???... Quelle blague? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 23:15 | |
| |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 23:39 | |
| Ya pas un système de prêt pour arme a feux maintenant? J'ai lue ca sur cgn
Ca reglerais a moitié le problème |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 5 Aoû 2014 - 23:44 | |
| En effet, la plupart des marchands accepte AccesD, comme Dante par exemple. Et sinon, plusieurs ont un financement disponible. C'est le cas du CRAFM et Wantstall pour ne nommer qu'eux. Je sais que le financement n'est pas une solution a tout, mais parfois, ça permet de saisir une occasion au bon moment Merci AccesD pour ma RFB |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 0:08 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 7:38 | |
| Lavoltiges... il ne faut pas que tu regardes les nouveaux trigger pour le Tavor comme; Timney Tavor Trigger ou le Geissele Super Sabra Trigger (Tavor) qui arrive bientôt... Moi jai un faible pour Geissele car les revues de Timney sont comme-ci comme-ca... et en plus il y a : Israeli Tactical Gear Shop | ZAHAL qui offre pleins d'accessoire pour la Tavor et la livraison est hyper rapide... j'ai commandé un T-REx Tavor Picatinny Rail que j'ai reçu a l'intérieur de 7 jours... sans douane! Mon prochain trip sera Tavor FLEx - Fulcrum Located Extra Swivel pour ma sling single point... Ahhh les plaisirs du tir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:10 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:25 | |
| lollllllll lavo j ai essayer la tavor et wowwww et enplus pas restreint tu peux la trainer partout avoir un rein en trop je ferais le saut anytime mais je crois qu il font une version en 308win je me vois vraiment en chasse fine avec ca la face des autres chasseurs |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:27 | |
| pour le 308 c'est les RFB de kelteck
c'est très précis il parait |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:30 | |
| leur seul gros problême c est le 3000$ qui sort de tes poche |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:32 | |
| c'eest bienn ce qui m'arrete |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:33 | |
| Bwaff... ... YOLO??? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 8:50 | |
| YOLO: traduction SVP pour un pépé |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 9:05 | |
| You Only Live Once... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 9:07 | |
| je suis bien d'accord mais je suis un peu à l'ancienne la dessus
jamais de crédit pour des objets de consommation, quand y a pas, y a pas
maintenant si un gars de EP veut faire un trade avec du magnifique milsurp |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 9:12 | |
| ahhh ok Je suis vraiment un YOLO alors. Ta bien raison Lavoltige le crédit c'est pas bon à moins de pouvoir rembourser avant l'échéance lever la main ceux qui le font ahah |
|
| |
| putain je suis dans la merde | |
|