| putain je suis dans la merde | |
|
+13Bleu9mm alias-moi pogo_ sly 7.08 MysticMartin Popymoy babass88 S.W.A.T. slipon gunguru le pelican1 Buffalo lavoltiges 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Lavoltiges, il faudra que tu changes ton avatar bientôt car la tu es moins vieilleries et tu sombres du côté obscur ... Tiens, deux suggestions... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 10:20 | |
| excellent |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 11:04 | |
| j'aime bien la deuxième Jésus chez les soviet avec un AR |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 11:43 | |
| On confrère de job et tir en a pogner une vl'a un mois neuve dans le crate d'un vendeur CGN en ontario. A porte chez lui 2550$ environ et elle est Canadienne en plus. Use on les vois régulièrement a 2300-2400$.
Pour ton info Lavoltige, la tavor est full ambi. Tu peux tous interchanger les parts de côté pour quelle devienne gauchère. |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 11:51 | |
| je crois qu'il faut un bolt soit droitier ou gaucher il fait pas les deux |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 12:02 | |
| Tu as bien raison pour le bolt je viens de checker mais c rien ça. A quand tu tir de la tavor dit...... . |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Une autre option amusante... pas mal dans les meme prix, non restreinte, et un charme a tirer. Buschmaster ACR-DMR http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_24_385&products_id=3374The first of its kind, and the only rifle you need to master the infinite number of extreme scenarios you'll face in the worlds of law enforcement and personal defense. Our new Bushmaster ACR redefines the term "modular" with the extraordinary ability to change calibers, barrel lengths and stock configurations in minutes – without the use of tools. Truly the most versatile and adaptive rifle ever conceived, it was born of a collaborative effort between Bushmaster, Magpul® and Remington® to create the ultimate military combat weapons system. We're proud to unveil the evolution you see here – built specifically for our law-enforcement and commercial markets. It's tested and proven reliable in the most brutal conditions on earth, truly ambidextrous and the uncompromising choice when you demand a rifle as mission-adaptable as you are. The Bushmaster ACR o This rifle will have a DMR type configuration, 18.6" barrel (heavy under handguards and a standard in front), AAC flash hider, mid length gas piston system and a black PRS stock. o AAC Blackout non mount flash hider with exceptional signature reduction o Adjustable, two-position gas-piston-driven system, for firing suppressed or unsuppressed o Tool-less quick-change barrel system available o Multi-caliber bolt carrier assembly quickly and easily changes from 223/5.56mm NATO to 6.8mm Rem SPC o Free-floating MIL-STD 1913 monolithic top rail for optic mounting o Fully ambidextrous controls include magazine release, bolt catch and release, fire selector and non-reciprocating charging handle o High-impact composite lower receiver with textured magazine well and modular grip storage o Folding and six position high-impact polymer stock with rubber butt pad and sling mounts o Magpul MBUS front/rear flip sights o Ships in oversized hard case for accessory storage, includes 30-round PMAG o Three-sided aluminum hand guard with integral MIL-STD 1913 rail for accessory mounting o 2-point push button sling o One Year Bushmaster Warranty _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 12:53 | |
| - alias-moi a écrit:
- A quand tu tir de la tavor dit...... .
qui veux de beaux milsurps, pas cher pas cher aller faut que ça parte à qui la chance on se dépêche aller aller , c'est une aubaine y en aura pas pour tout le monde gun :c'est que j'ai bien aimé la configuration bullpup gaucher |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 18:27 | |
| J'avoue que quand j'ai essayé la tavor de mon chum, j'ai eu le sourir au lèvres. C'est un vrai charme a tirer. Il me semble en que sa serais beau dans mon safe si elle serait moins cher. Mais elle est quand même moins cher que ma dernière AR au prix que mon chum la eu. Surveille sur cgn y a peut être un autre commerce qui va la faire pas trop cher. |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 18:58 | |
| j’espère |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 19:33 | |
| J'aurais jamais du te laisser mon gun à clous... Ça t'a donné le goût des guns weird... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 20:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Coup donc gunguru ou tu as poigné cela ton titre Grand Gourou, je suis jaloux moi je sui juste une grande gueule |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 20:58 | |
| héhéhé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mer 6 Aoû 2014 - 23:05 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'aurais jamais du te laisser mon gun à clous... Ça t'a donné le goût des guns weird...
Bleu9mm haaaaaaaaaaaaaaa, cool enfin un responsable pour le black gun pour le milsurp ,je mettais tout sur le dos PP , mais cela manquait pour le BG bon en même temps, comparons ce qui est comparable |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Jeu 7 Aoû 2014 - 17:12 | |
| - boom boom a écrit:
- Coup donc gunguru ou tu as poigné cela ton titre Grand Gourou, je suis jaloux moi je sui juste une grande gueule
je crois quec'est décidé automatiquement par le forum 3,000 messages versus 15,000 messages proabable cette différence |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Jeu 7 Aoû 2014 - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Jeu 7 Aoû 2014 - 18:37 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Jeu 7 Aoû 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 12 Aoû 2014 - 15:39 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 12 Aoû 2014 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Mar 12 Aoû 2014 - 16:51 | |
| espèce de pourri en même temps à ce prix ils peuvent se le garder |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: putain je suis dans la merde Ven 15 Aoû 2014 - 10:33 | |
| |
|
| |
| putain je suis dans la merde | |
|