| Metro Arms Corporation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Metro Arms Corporation Jeu 7 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Bonjour savez vous si cette marque est disponible au Canada et plus particulièrement au Québec? Chez qui s'en procurer ? merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Jeu 7 Aoû 2014 - 18:40 | |
| Jamais entendu parler...
Et ca, c'est mauvais signe.
Par contre, leur compagnie soeur les SPS sont dispo à quelques endroits, genre freedom venture et autre...
Je vérifie et je te reviens
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Jeu 7 Aoû 2014 - 23:51 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Ven 8 Aoû 2014 - 7:57 | |
| J'aime bien leur design a la " 1911 " , mais est-ce une marque donc on peu avoir confiance ... jamais entendu parler ... |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| |
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
Yann38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Ven 8 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Hum hum c'est vraiment dommage c'est d'exellent gun bon faut que je vois avec mon armurier français pour en faire venir !!
|
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Ven 8 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Pourquoi ceux là en particulier. Dans le 1911/2011, le choix est déjà assez vaste, allant du Norinco au SVI. Mais je peux comprendre que le coeur à ses raisons que la raisons ne connait pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Yann38 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Ven 8 Aoû 2014 - 13:51 | |
| pourquoi ? mais parce que ces gun c'est juste simplement excellent ! comme les grand power, ce sont des armes tres tres sous coté pouquoi mettre 2000$ dans un gun quand on peut avoir la même qualité pour 1000$ ? je tire pas avec la marque, mais avec l'ensemble de l'arme et surtout en amont avec la qualité de fabrication. Laisser moi juste le temps d'arriver dans votre pays merveilleux (suis en attente de mon permis de travail et j'ai mon contrat de travail signer à Rimouski) et je vous ferai tester les MAC si j'arrive à en importer bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: Metro Arms Corporation Ven 8 Aoû 2014 - 13:56 | |
| Si tu passes par un importateur une fois arrivé ca devrait fonctionner.
Mais je te dirais que notre coté de la grande mare aux baleines, pour les 2011 c'est surtout STI et SVI qui sont la norme, avec les PARA-Ordnance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Metro Arms Corporation | |
|