| La FQT dans le journal Métro | |
|
+14500mag Maximus BerdmanMTL lavoltiges oldshot Frankyflo SQUILL/Fondateur appache 10X EL WILL gunguru coolbreeze lucky7 le pelican1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: La FQT dans le journal Métro Lun 23 Avr 2012 - 10:18 | |
| Ce matin, j'ai été surpris en regardant le journal Métro d'y voir une annonce 4x6 de la FQT proposant le tir sportif. Wow, ça fait du bien à voir. Enfin ils ont compris que l'on gagnerait la guerre médiatique en sortant de nos cavernes et en s'affichant au grand jour.
Et si un petit Joe Blow vient chialer que les armes c'est dangereux et que le journal devrait bannier ce genre d'annonce, voici des arguments contre.
La FQT est reconnu par le gouvernement du Québec. La FQT siège au contre de toutes les fédérations québécoises de sports. La FQT représente une majorité de tireurs sportifs. C'est une activité tout à fait légale.
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Lun 23 Avr 2012 - 10:31 | |
| la journer que la FQT vas m'impressionner est la journer qu'il vont dire au gouvernement provincial d'aller ce promener avec leur loi 9 et de demontrer que le registre ne sert a rien et de commencer a etre une voix politique contre la loi C-68.
car ce que tu voie dans les journeau est que les media Quebecois les publie car ils ont reconnue par le gouvernement provincial, mes il ne ce debaterons pas pour vous aider et contredire le gouvernement. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Lun 23 Avr 2012 - 18:51 | |
| +1 lucky7 et rentrer membre de la cssa |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Lun 23 Avr 2012 - 22:17 | |
| Tout a fait d'accord avec Lucky, mais reste que j'aime bien les voir enfin actifs et tente de faire du recrutement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Lun 23 Avr 2012 - 23:57 | |
| ils commencent a manquer d argent, donc ils tentent de recruter....ce n est pas le tire qu ils veulent promouvoire mais bien la ftq |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 19:31 | |
| Maintenant membre nfa et cssa, mais fqt j'attend encore un tres bon moove de leur part moi aussi. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 19:33 | |
| je vais voir et si je meurt sa ne sera plus important de toute facon
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 19:47 | |
| Les faits ont que sa fait moin de 3 semaine que charest nous niaise avec ses injonctions, une bataille juridique sa prend des mois.. |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 20:43 | |
| Je les laisse aller avant de juger. S'est pas en une semaine qu on apprend a connaitre un organisme mais après plusieur si on s'implique. |
|
| |
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 20:49 | |
| - jackdanyel a écrit:
- impliquer???????? dans quoi ???
a se que je sache il y a qu un Diner et une reunion... pense pas que tu va pouvoir parler , il vont te le couper le micro,,, je connais ca .lol encore une autre fois. Originally Posted by sweetheart Mr Burlew's legal arguments are being used by the Federal Lawyers to stop the temporary injunction. Today the Federal lawyers relied on Ed's brief regarding the failure of the Quebec Government to draft any underlying legislation to make use of the LGR data and therefore there is no pragmatic reason to preserve the date for Quebec's possible future use. More legal briefs were sent today for tomorrow's continuing arguments. The CSSA is instruments in getting these briefs to the Minister and the Federal lawyers. This method of combating and opposing the injunction will continue through Ed Burlew as counsel to CSSA. |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 21:02 | |
| Une action qui se fait. Donc avoir burlew comme avocat qui se mêle du dossier vaux amplement chaque cenne dépensé. Je ne peux pas en dire autant de mon gouvernement provincial
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 21:09 | |
| - lucky7 a écrit:
- jackdanyel a écrit:
a se que je sache il y a qu un Diner et une reunion... pense pas que tu va pouvoir parler , il vont te le couper le micro,,, je connais ca .lol encore une autre fois.
Originally Posted by sweetheart Mr Burlew's legal arguments are being used by the Federal Lawyers to stop the temporary injunction. Today the Federal lawyers relied on Ed's brief regarding the failure of the Quebec Government to draft any underlying legislation to make use of the LGR data and therefore there is no pragmatic reason to preserve the date for Quebec's possible future use. More legal briefs were sent today for tomorrow's continuing arguments. The CSSA is instruments in getting these briefs to the Minister and the Federal lawyers.
This method of combating and opposing the injunction will continue through Ed Burlew as counsel to CSSA. +1 Pour la FQT, c'est une bonne chose cette pub....les 2 aspect les plus importants pour l'instant, l'aspect ''image'' à redorer, et l'aspect défense de nos droits d'un coté juridique. La FQT ici, s'est chargé en quelque sorte de l'image, la CSSA du coté juridique. Dans ses 2 aspects, ils nous aident, donc je leurs donnent crédit aux 2...même si j'ai la FQT bien ''profond'' avec leur attitude de ''power trip'' qu'ils ont eu envers moi avec leurs menaces de me poursuivre, sans même attendre de voir si j'allais acquiécer à leurs demandes de supprimer des noms de certains de leurs membres qui avaient été cités sur le forum....''I'm the big big boss, I can destroy you!'' Ceci étant dit, bravo pour cette pub....on ne devrait pas cracher là dessus. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 21:20 | |
| Très bien dit Squill. Pour l'instant, la FQT et la CSSA ou la NFA ne sont pas en concurence, ils agissent simplement sur des aspects différent.
C'est juste que sans fédération pour gérer des compétition, je peux encore aller tirer, si les armes sont bannies, il n'y a plus de tir...
Travaillons tous ensemble!!!
Mais reste que j'haîrais pas que la FQT ait de la concurence! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 21:33 | |
| - lucky7 a écrit:
- jackdanyel a écrit:
a se que je sache il y a qu un Diner et une reunion... pense pas que tu va pouvoir parler , il vont te le couper le micro,,, je connais ca .lol encore une autre fois.
Originally Posted by sweetheart Mr Burlew's legal arguments are being used by the Federal Lawyers to stop the temporary injunction. Today the Federal lawyers relied on Ed's brief regarding the failure of the Quebec Government to draft any underlying legislation to make use of the LGR data and therefore there is no pragmatic reason to preserve the date for Quebec's possible future use. More legal briefs were sent today for tomorrow's continuing arguments. The CSSA is instruments in getting these briefs to the Minister and the Federal lawyers.
This method of combating and opposing the injunction will continue through Ed Burlew as counsel to CSSA. Bullshit! C'est vraiment pas la CSSA qui pourra se gratifier et se petter les bretelles concernant le résultat final sur l'injonction du gouvernement du Québec! Le seul bienfaiteur sera la cour supreme du Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 21:55 | |
| - jackdanyel a écrit:
mais ,,ca l air faut pas le dire trop fort... sinon je vais avoir des insultes encore
le seule concret que j ai vu, c est un dinner et une reunion, pour amasser des fond...
p-e un jour il ferons plus ,,,a suivre........... Tu auras jamais cette réaction venant de moi mon ami! |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 22:00 | |
| Moi je verrai lequel des 2 membership me sera le plus utile dans un ans
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 22:27 | |
| Tu sais, tes niaiseries, c'est à la limite du trolling... Arrete de faire la pôve victime, pis rends nous heureux et implique toi, fais le comme tu veux je vais t'encourager, vas y, fais un homme de toi, tu es capable. Vas y en cours nous défendre, vas y dans les média nous représenter, c'est pas nous qui t'empèche.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 22:32 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu sais, tes niaiseries, c'est à la limite du trolling... Arrete de faire la pôve victime, pis rends nous heureux et implique toi, fais le comme tu veux je vais t'encourager, vas y, fais un homme de toi, tu es capable. Vas y en cours nous défendre, vas y dans les média nous représenter, c'est pas nous qui t'empèche.
Tu parles de qui gunguru? |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 22:33 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 22:34 | |
| - 10X a écrit:
- gunguru a écrit:
- Tu sais, tes niaiseries, c'est à la limite du trolling... Arrete de faire la pôve victime, pis rends nous heureux et implique toi, fais le comme tu veux je vais t'encourager, vas y, fais un homme de toi, tu es capable. Vas y en cours nous défendre, vas y dans les média nous représenter, c'est pas nous qui t'empèche.
Tu parles de qui gunguru? Tu as bien raison, rassure toi, pas de toi. je parlais de Jackdanyel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 23:00 | |
| Demi vrai, sa*****, c'est des transcription de la chambre des communes!!!!!??????
Ca te prend quoi coudonc?????? Que dieu le pere te grave les preuve dans la pierre au pied du mont sinai?????
Quand tu auras contribué à autre chose que remettre en question la CSSA, peut-etre que j'aurai une perception différente de toi, mais a date, j'ai pas vu grand chose d'autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 23:02 | |
| Le simple fait qu'ils joue en cour est un moove pour nous... Moi j'ai pris les 2 pour voir le plus rentable a mon avis.
|
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mar 24 Avr 2012 - 23:03 | |
| mon tit 45 piasse pour financer des avocats qui nous défende sa vaux crissement moin cher que en prendre un une heure pour des questions |
|
| |
| Sujet: Re: La FQT dans le journal Métro Mer 25 Avr 2012 - 12:14 | |
| - gunguru a écrit:
- Demi vrai, sa*****, c'est des transcription de la chambre des communes!!!!!??????
Ca te prend quoi coudonc?????? Que dieu le pere te grave les preuve dans la pierre au pied du mont sinai?????
Quand tu auras contribué à autre chose que remettre en question la CSSA, peut-etre que j'aurai une perception différente de toi, mais a date, j'ai pas vu grand chose d'autre. + 1 |
|
| |
| La FQT dans le journal Métro | |
|