| Mosin Nagant Provenance, model ect... | |
|
+4keshlalish antidote Kohrvarik AndreM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Mosin Nagant Provenance, model ect... Jeu 7 Aoû 2014 - 20:10 | |
| J'ai regardé dans les post et j'ai pas trouvé !
Sérieusement je suis salement perdu dans toute les provenances et les sorte de mosin. J'aimerais bien m'en procuré une vu la compatibilité avec la munition de la SVT-40!
J'aimerais bien savoir les différence entre finlandaise et Russe, et si il y a d'autre provenance. Y a t-il un type en particulier qui est plus présise et plus résistante ?! quel sont les particularité a observer?! Et combien devrait-on payé pour une mosin qui a un minimum de classe ?! 200$...300$ ???
Merci
AndréM |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Jeu 7 Aoû 2014 - 21:34 | |
| 7.62x54.net |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Jeu 7 Aoû 2014 - 22:14 | |
| un mosin sa pas de classe c Russe, .... blague a part ecoute khorvarik 7.62x54.net c la place.. pis les mosin finlandais c un autre monde completement (modele,modification,crosse,arsenal et prix!) _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Jeu 7 Aoû 2014 - 22:31 | |
| ma mosin est top clean payé 149$ le bore était correct et asser précise. |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Ven 8 Aoû 2014 - 22:13 | |
| Le site a l'air méga complet sur les mosins... seul problème j'comprend pas grand chose a l'anglais! Merci quand meme pour le lien! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Ven 8 Aoû 2014 - 23:49 | |
| Si tu as pas un account sur CGN, je t'invites à t'en créer un et demande accès pour la section d'equipment exchange. c'est full Mosin Nagant à vendre, des 91/30, des m44, russe, polonaises, finnish, etc.. Tu en as pour tous les goûts et souvent à de très bons prix. Une 91/30 se vend normalement en bas de 200$ et je te conseil de commencer avec ce modèle, qui est le plus disponible et le moins chers de la gang. C'est solide, c'est beau et ca tire précis. Une maudite belle arme qui fite bien à côté d'un svt-40 sans aucun doute |
|
| |
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Dim 10 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Merci pour le lien du site je comprends bien l`anglais le site m`aide vraiment bien à garder le liens cela en vos bien pour relire pendant l`hiver |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Lun 11 Aoû 2014 - 12:13 | |
| Bon et bien jme suis decouvert un anglais beaucoups moin approximatif que je men croyait capable. Jai fait mon inscription et ma presentation sur cgn et jai demander lacces a la section EE.
Merci pour le lien kaboom! A tete reposer apres etre revenue de lhopital jme lance sur de la lecture sur 7.62x54r.net. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Lun 11 Aoû 2014 - 15:20 | |
| Un bel ouvrage de référence que je conseille aussi, un incontournable pour ainsi dire. Un peu l'équivalent de "The Lee Enfield " de Ian Skennerton mais pour les Mosin. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Mar 12 Aoû 2014 - 0:01 | |
| - Popymoy a écrit:
- Un bel ouvrage de référence que je conseille aussi, un incontournable pour ainsi dire. Un peu l'équivalent de "The Lee Enfield " de Ian Skennerton mais pour les Mosin.
Je seconde. Popymoy a raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Mar 12 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Merci popy j vais regarder si je pourrais pas me deniché ca... Et, Jai vraiment hate que tu change ton avatar... Jai de la difficulté a garder l oeil sur le texte... |
|
| |
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Mosin Nagant Provenance, model ect... Mar 12 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Avec le site j`ai découvert que notre mosin est fabriqué par l`arsenal de Izhevsk , l`estampille correspond a 2 endroits comme mentionné et il date de 1942 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Mosin Nagant Provenance, model ect... | |
|