DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les semis et les "jams" Lun 11 Aoû 2014 - 9:18 | |
| - Pass a écrit:
- Pour ma part, je tire avec une Savage 64F et j'ai "jamais" eu de jam avec des munitions haute vélocité... Impossible de tirer de la subsonic, quelques misfires (surtout avec de la winchester). J'espère me mettre personne a dos avec cette affirmation là, mais la presque totalité de mes JAM je les ai eu avec de la ELEY TEAM et de la ELEY Practice, pour ce qui est de la TEAM, les JAM valent la peine parce que ca groupe en ...
Ma 64F adore la federal bulk, golden bullet, american eagle sans aucun jam. Mais la cri** de Winchester 555, a veut rien savoir, ça transforme ma semi-auto en bolt-action. Tout ce qui a pas un bout rond, elle veut rien savoir La subsonic ne fait pas cycler les actions, mais ça c'était a prévoir et j'ai ma Mark II FV pour ça :P |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les semis et les "jams" Lun 11 Aoû 2014 - 9:34 | |
| C,est pas mal ce que je disais, tout le monde à des petits jam ci et là...
C'est extrèmement rare que c'est l,arme en soit, c'est [attention, donnée statistiques tirées directement du jugement de l'auteur, aucune valeur scientifique] peut etre 70% lié aux munitions, 20% liée au mags, 9% aux conditions externe (saleté, mauvaise lubirfication, froid, etc), et 1% à l'arme directement.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|