Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Entreposé les handguns QUESTION ????? Jeu 14 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Déchasteriser !!! Mes petits chéris d'amour vont adorés ce mot, mais dans les énoncés de loi que tu as posté Gunguru ce que j'aime c'est les "ou " et les " et " qui transforme l'eau de source claire comme de la vase |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposé les handguns QUESTION ????? Jeu 14 Aoû 2014 - 17:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Entreposé les handguns QUESTION ????? Jeu 14 Aoû 2014 - 17:36 | |
| En résumé si t es armes sont entreposées dans un endroit barré non facilement "ouvrable" mais qu'on ne peu voir les armes exemple coffre avec vitre = pas bon , c'est correct pour la loi . ( pour ne pas avoir besoin de ; barrer détente etc.et que tu puisses avoir armes et munitions enssemble) Voilà |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Entreposé les handguns QUESTION ????? Jeu 14 Aoû 2014 - 17:43 | |
| C'est ton interprétation...
La totalité de la loi est ci-haut, rien de plus, rien de moins. Nulle mention de visible, vitres ou autres.
Je vous encourage encore une fois à relire l'analyse dans le FAQ. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |