EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rechargement

3 participants
AuteurMessage
bob19200
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Rechargement Empty
MessageSujet: Rechargement   Rechargement Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:51

Bonjour a tous , voila j'ai un gros problème de surpression avec mes 3 carabines en 300wm . Lors du tir l'amorces est pulvérisée et l'extracteur est coincé.Poudre tuball7000 amorces cci200 ogives sierra 30/308sbt et spt.Cela m'arrive que depuis les deux dernier rechargements car depuis 4 ans pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Rechargement Empty
MessageSujet: Re: Rechargement   Rechargement Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:27

Salut bob19200 et bienvenue sur le forum.

A la lecture de la présentation de ton problème je me suis posé un tas de questions qui sont primordiales à poser dans un tel cas.  

Puisque je ne connaissais pas la poudre tuball7000, et ce comme la majorité de nous tireurs canadiens, je me suis donc renseigné sur Internet.  La tubal-7000 étant une poudre adaptée pour le tir d'armes longues est issue de la compagnie Vectan qui elle est sise en France. A ce stade je ne t'apprends rien. Là ou cela se corse c'est que je ne crois pas que cette poudre soit importée de France vers le Canada.  Du moins je n'en ai pas encore vue de disponible sur nos marchés locaux.

Si une quelconque réponse te parviens concernant ton problème en relation avec l'usage de la poudre Tu-700, elle te proviendra certainement de membres européens présents sur Extrème Précision. Il y en a quelques uns, mais ne sont pas légion.

Bonne chance.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Rechargement Empty
MessageSujet: Re: Rechargement   Rechargement Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 8:18

Bienvenue.

En effet, cette poudre n,est pas commune ici.

Bonne chance.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
bob19200
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Rechargement Empty
MessageSujet: Re: Rechargement   Rechargement Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:29

Cookie Monster a écrit:
Salut bob19200 et bienvenue sur le forum.

A la lecture de la présentation de ton problème je me suis posé un tas de questions qui sont primordiales à poser dans un tel cas.  

Puisque je ne connaissais pas la poudre tuball7000, et ce comme la majorité de nous tireurs canadiens, je me suis donc renseigné sur Internet.  La tubal-7000 étant une poudre adaptée pour le tir d'armes longues est issue de la compagnie Vectan qui elle est sise en France.  A ce stade je ne t'apprends rien.  Là ou cela se corse c'est que je ne crois pas que cette poudre soit importée de France vers le Canada.  Du moins je n'en ai pas encore vue de disponible sur nos marchés locaux.

Si une quelconque réponse te parviens concernant ton problème en relation avec l'usage de la poudre Tu-700, elle te proviendra certainement de membres européens présents sur Extrème Précision. Il y en a quelques uns, mais ne sont pas légion.

Bonne chance.
ok je te remercie c'est très sympa de ta part , vous utilisez une Vithavuori peut être?

Rechargement
Page 1 sur 1