Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: RIP Robin Williams Lun 11 Aoû 2014 - 21:32
Peter Pan !
boom boom Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RIP Robin Williams Lun 11 Aoû 2014 - 21:35
Triste histoire
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: RIP Robin Williams Lun 11 Aoû 2014 - 21:35
63 ans... c,est vraiment poche. J'ai d'excellent souvenir de ses films.
Sujet: Re: RIP Robin Williams Lun 11 Aoû 2014 - 21:38
Pas de bon sens...
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: RIP Robin Williams Lun 11 Aoû 2014 - 22:23
Le suicide un très grand fléau dans notre monde qui touche toute les classe de société !!!!!
Un très grand acteur que j'aimais bien !!!!!
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: RIP Robin Williams Lun 11 Aoû 2014 - 23:17
Il a toujours vécu très intensément, son cerveau fonctionnait en mode turbo en permanence. Je ne suis pas surpris. Attristé, mais pas surpris...
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 0:41
Vraiment cela est triste j`ai vue beaucoup de ses films de Peter Pan à good morning vietnam et je passe plusieurs autre .....
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 5:58
Triste histoire. Je l'aimais bien comme acteur/humoriste.
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 7:19
c'est triste
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 8:10
Et sa plus grande qualité d,acteur, c'était d'être un artiste comique certe, mais surtout d,arriver à passer du clown à l'intense dramatique, sans que cela ait l'air d'une drama queen.
Il n'était pas qu'un clown comme certain, il était un artiste, un vrai. Capable de nous faire rire ou pleurer, souvent dans le meme film.
Don't worry, be happy!
L'un des film les plus touchant que j'ai vu, qui a mon avis démontre le réel talent de cet acteur
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 10:21
C'est triste...
Jamais été un fan fini de Robin Williams, mais un très bon acteur et un pillier des comédies modernes.
C'est quand même ironique qu'un grand comique et humoriste se suicide après une longue dépression... Il a passé sa vie à faire rire les gens mais au fond de lui même, ca devait pas être drôle.
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 10:34
Il n'est pas le seul dans ce cas. L'auteur de BD français Gotlib se bat avec la dépression depuis des décennies. Un autre génie comique qui nous fait rire et qui vit un enfer intérieur.
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 19:36
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RIP Robin Williams Mar 12 Aoû 2014 - 21:29
gunguru a écrit:
L'un des film les plus touchant que j'ai vu, qui a mon avis démontre le réel talent de cet acteur
C'est un des seuls film que j'ai regardé plus qu'une fois... avec une histoire si profonde avec beaucoup de perception et comprehension différentes... tout un acteur, toute une expression, toute une énergie qu'il avait... il y a des gens qui laissent des emprunts silencieuses, mais lui de son coté, il là exprimé et partagé!!!