Bonjours mes amis PS= LES TIRES DE 300 PIEDS SONT AU BAS DU POSTE DERNIÈRE PHOTO PLUS ROBIN HOOD
suite au visionnement de mes dvds de nos deux amis 300 RUN ET CRAZY NOEL
donc pour ceux qui n,ont pas eu la chance de visionné mes dvds de tir extrème a l,arbalete et voici
Alors pour vous aidé a trouvé la vraie grosseur du groupe a 500 pieds j,ai pris des photos de mes flèches avec règle gradué en pouce
((ace aluminum carbonne extrème )) plus des photos sur ma télé du groupe a 500 pieds
plus des photos du robin hood a 300 pieds
alors je commence par le groupe de 500 pieds
alors voici la première photo de ces flèches plus la photo de ces mème flèche dans la cible a 500 pieds
et comme je dit ces des photos prise sur mon téléviseur pendan le déroulement de mes deux dvds que
RUN 300 ET GRAZY NOEL ON RECU
ici ces la photo du groupe a 500 pieds les deux flèches se touche
et les flèche sont bold tail regarder sur la 6 ei photos a gauche en bas
ces la parti la plus large du tube que je mesure et la pertie la plus large
de diamètre est un gros 1/4 de pouce centre en centre
et ces pas 1/2 pouce mais ces un gros 1/4 de pouce de grouping a 500 pieds
alors les trois flèches groupé ensemble dans la mème cible pouront jamais groupé
moin de 1/4 de pouce sois a 300 pieds ou a 500 pieds parceque le diamètre de ces 3 flèche
mesure un gros 1/4 de pouce centre en centre acotté une apres l,autre comme sur la cible de la première
photo a 500 pieds
et juste au dessus de ces deux flèches ces une baloune petté qui étais retenu par les deux petit
batonnets de bois planté de chaque coté de ces 2 flèches
Photo du groupe a 500 piesd sur les dvds de tir extrème
mais la y manque une flèche la troisièmes et la voici
et soyé tres attentif elle est au mème endroit que la flèche de gauche dans la cible de la première
photo d,en haut
la mème flèche vue d,un autre angle alors ces trois flèches représente
le grouping a 500 pieds sur photo prise sur les dvds que rum 300 a visionner = 1/4 de pouce fort =
tres loin de 5/16 ei de pouce ou tres tres pres du 1/4 de pouce groupé a 500 pieds
et les petits batonnets de bois que vous voyer de chaque coté de la flèche ces pour retenir des petites balounes
de 3 pouces que je pette avec ma flèche
Et ici vous voyer la mesure du diamètre de mes flèches =1/4 de pouce légèrement fort
et ces le groupe que vous voyer a 500 pieds bien sure fait dans les meilleur condition climatique
ces un record du monde a l,arbalete a 500 pieds
ici encore vous voyer exsactement le diamètre de mes flèches ce qui vous donne le grouping
que 300 rum a vue sur mon dvd du 500 pieds = 1/4 de pouce légèrement plus= du groupe a 500 pieds
a droite ce sont les plus grosse flèche d,arbalete qui exsiste =3/8 ei de pouces de diamètre=
et a gauche ce sont mes flèches home made de tres petit diamètre de ma conseption
unique au monde comme vous voyé la parti avant de la flèche est plus large ces celle de gauche en bas
donc ici vous voyer les trois flèches a 500 pieds
une flèche en haut dans une corneille suspendu sur deux tige d,acier flexsible
et les deux autres flèches dans la sible d,en bas pres de la baloune petté
comme vous voyer je placais des balounes de 3 pouces sur les target tres spectaculaire a 500 pieds = et
ces pour retenir les petites balounes de 3 pouces les petits batonnet de bois que vous voyer de chaque coté
de mes flèches
[/quote]
MAINTENAN les résultats du 300 pieds
En premier voici la petite table de tir qui a servi pour tout ces tire 500 et 300 pieds
tres rudimentaire 36 pouces de long et 30 pouces de haut et les pattes sont distancé de 14 pouces
en largeur et 36 pouces en longeur faut pas respiré pendan la visé parceque a 9 x sa bouge dans mon télescope de 3/8 de pouces a 500 pieds
Alors la table elle est démontable et pèse 15 lbs pour quand je donne des démontrations
Ici montage de la table inversé vers le haut
Metton que ces pas vargeu comme table
je revien avec des photos a plus tard du robin hood a 100 verges dans une seule flèche dans la cible