| lien cool sur les muzzle pour ar | |
|
+3pogo_ 1clickdown lavoltiges 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 12:49 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 12:56 | |
| Cool. Merci Lavoltiges. |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 14:01 | |
| Merci Lavoltige, je suis content de voir que le FSC 556 est bien noter dans le test. Je l'ai acheter lors de la formation 3 gun Donner à Valcartier le printemps dernier et je l'aime bcp indépendamment de cette review. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 14:26 | |
| en ce qui me concerne ,je crois que je vais essayer sans rien, cela a l'air de bien fonctionner à part surement un peu plus de recul mais bon en 223, c'est surement pas la mort surtout quand tu vois que en fait tu tires plus bas aller encore du fric d'économiser |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 14:48 | |
| bofff l'argent c'est fait pour dépenser lollll |
|
| |
MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 15:04 | |
| En lien avec cette page que j'ai reçu la semaine passé mon Silencerco Specwar Brake... mais pour l'instant il dort dans sa boite, car mon hostie de AR ne fonctionne pas... mais un jour, j'ai quand meme hate de le comparer au FSC 556 qui est dessus... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 15:44 | |
| Marche pas encore s'taria là? Bon, écoute, je t'en donne 50$, tsé, genre le prix du fer, question de t'aider là, juste pour t'enlever ce probleme la du pied... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 15:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 15:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 16:11 | |
| 150$ - MysticMartin a écrit:
- En lien avec cette page que j'ai reçu la semaine passé mon Silencerco Specwar Brake... mais pour l'instant il dort dans sa boite, car mon hostie de AR ne fonctionne pas... mais un jour, j'ai quand meme hate de le comparer au FSC 556 qui est dessus...
tu as fait quoi dessu depuis la dernière foi merci pour le lien trèes intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 16:20 | |
| Vous êtes gentiment chiant Mais j'ai un rendez-vous avec un armurier... à suivre! J'ai reservé un Gas Block Vltor qui sert en dessous comme tu m'as indiqué GunGuru... oups! je viens de voir qu'il y en a comme le mien avec vis en dessous... je vais devoir regarder cela! Ben hate de voir la suite!!! Je trouve que des fois, nous avons beaucoup trop d'espérance... mais s'il peut fonctionner... P.S. - j'ai switché ma Valkyrie 1500GT pour mon AR, donc j'avais un certain coussin de $$$... un petit achat à la fois de meilleur qualité pour terminé avec une dépenses de 6245,43$ pour un AR qui jam... disons que mon hostie de colère est multiplié par le facteur de $$$ dépensé... grrrr Toute un hostie d'expérience, surtout quand je regarde la reliability des Norinco a 500.00$ |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Ce qu'il te faut, c'est quelques chose comme ca. Ou, si tu veux ca sleeeeeek. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 16:32 | |
| C'est quoi "sleeeeeek" ??? Il semble bien le YHM-9378... |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 16:39 | |
| Sleek = racé, aux lignes pures.
C'est ce que j'ai mis sur ma RRA. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 16:43 | |
| Tu la trouvé ou??? car je ne trouve rien au Canada...
Est-ce qu'il "fit" dans un handgard... style "low profile"? |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Brownells
Et oui ça fitte _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 17:30 | |
| ai je bien lu 6245,43$ pour un AR comment est possible ?? il est en titane et carbone ?? j'ai oublié 200$ |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 17:38 | |
| 6245!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 18:00 | |
| Ahhh les maudites taxes Ouin... Mon amie (Poum) dit qu'elle va toujours donner plus que vous... meme si la valeur du metal fondu est moindre... ;-) Mais pour Brownells, est-ce que les douanes sont exorbitantes? |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 18:04 | |
| serait il possible d'avoir des photos de ton AR car j'avoue que je suis intrigué de voir à quoi ressemble un AR de ce prix |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Brownells c'est simple.
Tes articles (qui sont ok pour exporter, Max 500$) + 40$ de shipping , ensuite posté Canada te charge 9,95 + les taxes (14.975%) sur la valeur de tes achat .
Donc, ex un achat de 100$
100+40+9.95+14,98$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 19:34 | |
| c'est plus les douanes qui te chargent ce montant que poste canada encaisse pour eux |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 19:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Brownells c'est simple.
Tes articles (qui sont ok pour exporter, Max 500$) + 40$ de shipping , ensuite posté Canada te charge 9,95 + les taxes (14.975%) sur la valeur de tes achat .
Donc, ex un achat de 100$
100+40+9.95+14,98$ Merci GunGuru! Je vais fouiner cela! - lavoltiges a écrit:
- serait il possible d'avoir des photos de ton AR car j'avoue que je suis intrigué de voir à quoi ressemble un AR de ce prix
C'est les composantes achetées au taux d'une par mois... que j'ai été pour un peu mieux que nécessaire a chaque fois mais qui fini par monter le résultat total. " /> |
|
| |
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 21:19 | |
| il est super beau effectivement
mais 6000$ j'hallucine je serai toi, je retournerai au gars qui m'a vendu ça et je lui balance sur le comptoir en lui disant que je reviens quand tout fonctionne et qu'il se démerde ta......
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: lien cool sur les muzzle pour ar Jeu 14 Aoû 2014 - 22:10 | |
| - lavoltiges a écrit:
- il est super beau effectivement
mais 6000$ j'hallucine je serai toi, je retournerai au gars qui m'a vendu ça et je lui balance sur le comptoir en lui disant que je reviens quand tout fonctionne et qu'il se démerde ta......
Mais en ayant parlé par MP a Mystic Martin v'là un petit bout, je pense pas qu'il a le goût, mais sa serait la chose a faire. Et Lavoltige: la mienne que tu peux voire dans section AR, m'es revenu près 2400$ sans le scope que je viens de mettre récaemment. Sa va vite les AR custom. Prend la norc, fou une crosse a 200$, handguard freefloat 200$ a 400$, trigger 250$ a 350$, sa peut faire une norc pas mal plus cher. Son AR a des pièces de top qualités, mais comme tous tuning ou custom work, il faut fitté, testé et sortir les bobos. |
|
| |
| lien cool sur les muzzle pour ar | |
|