| Post qui disparais ... ?!? | |
|
+3gunguru 1clickdown MasterBoL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Lun 18 Aoû 2014 - 18:59 | |
| J'ai eu une baisse d'une vingtaine de posts sur mon total...Je ne pourrais pas t'en dire la cause.
Il y a eu un ménage dans la section vente, mais je ne peux t'en dire plus.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 19 Aoû 2014 - 16:25, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Lun 18 Aoû 2014 - 19:23 | |
| okay merci ! ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mar 19 Aoû 2014 - 15:25 | |
| C.est vraiment gossant ce phénomene là... c'est pas la première fois et personne ne sait pourquoi.
Avais tu besoin d'un info en particulier? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mar 19 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Bien d'accord avec toi gunguru. Vraiment gossant . |
|
| |
Thorgal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 158 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mar 19 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Un plaisantin aurait'il le mot de passe d'un modérateur et ferait de petite ''blague'' a l'occasion? Si c'est une posibilité, changement de mot de passe?
|
|
| |
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mar 19 Aoû 2014 - 17:22 | |
| - gunguru a écrit:
- C.est vraiment gossant ce phénomene là... c'est pas la première fois et personne ne sait pourquoi.
Avais tu besoin d'un info en particulier? Merci gun, en faite je voulais revoir un peu la discution qu on avais eu sur le model Np27 Dominion arms ..ce nest pas plus grave que cela !! jai demander des info a Canada ammo et voulais partager ce qu 'il mon repondu pour aider les autre qui se questionnne sur cette marque maison de Canada ammo !! |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mar 19 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Fait toi plaisir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mar 19 Aoû 2014 - 20:12 | |
| En faite, je leur ai demander si cetait la meme chose exactement qu'un pistolet norinco . Voici ce qu'il mon repondu : " Dominion Arms is our in-house brand, where we provide the build specifications to the factory. In some cases we use the same factory as Norinco product but everything is to our specs and we pay and demand higher quality. Donc si il ne mon pas dit n'importe quoi, sa serais de qualité légerement mieu que Norinco ... j'ai bien peur que je vais me laisser tanter ... |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mer 20 Aoû 2014 - 7:54 | |
| oui... je retrouve pas un post de 60 Recon il me semble ," à mes hommes" ou quelque chose approchant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mer 20 Aoû 2014 - 8:12 | |
| Il y a beaucoup de post-it qui ont été enlevé récemment, et possible qu'il soit juste retournés dans les vieux post... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mer 20 Aoû 2014 - 9:37 | |
| humm.... pas trouvé même avec la recherche par auteur...sniffff |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mer 20 Aoû 2014 - 10:53 | |
| Je vais faire une vérification...
MasterBoL: ton article était dans quelle section? |
|
| |
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mer 20 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Handgun Il avait genre 6 pages, avec pleins de question sur les 1911 pas cher, et e spéculation sur mon prochain gun... qui est en cours de cession. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Post qui disparais ... ?!? Mer 20 Aoû 2014 - 17:23 | |
| |
|
| |
| Post qui disparais ... ?!? | |
|