EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

polir du stainless steal

4 participants
AuteurMessage
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech

polir du stainless steal Empty
MessageSujet: polir du stainless steal   polir du stainless steal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:51

J'ai un Taurus 66ss que j'aimerais faire polir pour qu'il est un beau fini chromé  Very Happy 
J'ai déja poster dans la section handgun mais sans grand succes. En fait, personne ne m'a
proposer d'endroit ou je pourrais faire faire ce genre de chose mais seulement de le faire moi meme.

J'imagine qu'un armurier peu faire ca mais a quelle prix ??
Si jamais quelqu'un ici fait ce genre de truc, ou bien qu'il connais quelqu'un qui peux le faire.
Laisser moi savoir s.v.p.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

MessageSujet: Re: polir du stainless steal   polir du stainless steal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:35

Tu prend un linge et du compound à polir la peinture et tu frotte,tu frotte, tu frotte, tu frotte, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz scuse! ....tu frotte, tu frotte, tu frotte jusqu'à ce que mort sens suive .

Plus sérieusement il ya déjà eu un post à ce sujet, un membre du forum a fait la job que tu veut faire et ça avait donner de très bon résultat, malheureusement je ne me souviens plus du nom du membre. En faisant une petite recherche tu finira surement par trouver bonne chance.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: polir du stainless steal   polir du stainless steal Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 19:56

Oui Raging bull il me semble avec un 500. En passant il vien plus nous voir souvent ?
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech

MessageSujet: Re: polir du stainless steal   polir du stainless steal Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 11:42

boom boom a écrit:
Oui Raging bull il me semble avec un 500. En passant il vien plus nous voir souvent ?

Ok merci. Je vais aller voir un armurier a Napierville samedi prochain pour avoir un estimation.

j'ai aussi lu le post de raging bull et il a fait une tres belle job avec le sien en seulement quelques
heures. Je vais peut etre tenter de le faire moi meme si l'armurier charge trop cher.
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: polir du stainless steal   polir du stainless steal Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 18:13

polir du stainless steal
Page 1 sur 1