pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: polir un canon sans refaire le bleu??? Lun 22 Avr 2013 - 14:09 | |
| Je suis entrain d m'instruire via Youtube sur comment refaire le bleu de ma p'tite Cooyer, et en regardant sa j'me dit que sa serais beau de juste polir le canon et le mécanisme et gardé sa ''chromé''....la je me demande si il ce vend un scellant ou un truc du genre pour évité que sa rouille en dedans de 2 jours??? |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: polir un canon sans refaire le bleu??? Lun 22 Avr 2013 - 20:51 | |
| J'ai enlevé le bleu et poli entièrement ma Cooey 39, y a de ça au moins 10 ans et curieusement je n'ai pas encore eu de rouille excessive mais c'est sûr qu'y faudrait que je lui refasse une beauté. Le secret: éliminer les infractuositées du métal et le rendre le plus lisse possible, comme un miroir. Pour ça, papier sablé 400, 600 pis meule de coton avec abrasif doux et très doux. |
|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: polir un canon sans refaire le bleu??? Lun 22 Avr 2013 - 21:20 | |
| mouais merci du conseil, je vais essayer sa. Mais sa va être le fun pour polir sa, j'ai pas d’étaux, et encore moins un tour...sa aurais été pratique en titi pour le canon =p |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: polir un canon sans refaire le bleu??? Lun 22 Avr 2013 - 22:03 | |
| AUtosol _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|