| Pachmayr Grip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 8:20 | |
| Est ce qu il y en a qui en possede presentement ?? comment est la qualité et offre telle une bonne prise en main ?? Pensez-vous que je serais mieu avec une bonne vielle Hogue pour la moitié du prix ?? Voici le modele que je convoite : Pour 36 $ sur amazone je pourrais les commander mais je n'Ai jamais fait affaire sur ce site ... est-ce fiable et je vois qu'il y a beaucoup de vendeur qui sont dans les 90 95 % .... est-ce bon quand meme. Je suis habituer avec ebay et j'achete rien en bas de 99.5 % normalement !! Merci a avous ! |
|
| |
Alexandre1733 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 48 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 8:31 | |
| J'ai commadé pas mal sur amazon.ca ...... la plupart du temps mon produit commandé était vendu par amazon directement, et j'ai eu un service toujours exceptionnel... aucun inquietude a avoir avec eux. Je te raconte une petite histoire sur amazon. L'autre jour j'achete un outil a pile Dewalt, un thermometre sans fil pour etre plus précis. L'outils est supposé venir avec une pile de 1.5 mah mais dans la boite il a une pile de 1.3 mah ... Je trouve cela bizzarre et j'appel Amazon, j'explique le tout a la dame, et apres quelques instant elle me dit : pas de probleme monsieur , je vous rembourse 30 $ sur votre carte de crédit et commander une autre pile de 1.5 mah sur amazon si vous voulez et en plus je gardais celle de 1.30 mah... Difficile a battre comme service ca.. J'ai deja fait un achat et le produit était vendu par un autre vendeur que amazon , et ca été super aussi.... Je te dirais , aucune inquietude a avoir avec eux.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 8:43 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 8:49 | |
| Mefie toi des cossins fait en thailand, parfois ca demande du fitting. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Pour la grip d'origine, Je peux déjà te le dire... C'est une grip en rubber super cheap et molle.. Pour Amazon.com, c'est facile: - Citation :
- Pkmyr Sgntr Colt 1911 W/Fg
by Pachmayr 9 customer reviews Price: $36.67 & FREE Shipping. Details In Stock. Sold by BLK Primetime and Fulfilled by Amazon. Gift-wrap available. This item does not ship to Canada. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 12:58 | |
| Moi j'ai la American Legend, elle ai fait en bois avec un rubber par-dessus qui fait des fingers grooves sur le devant. Je sais pas si tu as déjà essayer une grip finger groove, mais sa fait pas a tous le monde, des fois le doigt son trop gros ou trop petit pour les grooves et c'est inconfortable |
|
| |
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 13:40 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Oui Alias ,jai vue celle la imitation de bois couleur charcoal elle est ecoeurante ... ya trop de choix la je sais plus ! Et pour lautre sa clo le sujet merci Gunguru jaurais du lire un peu plus loin .... |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 20:29 | |
| C'est pas de limitation, c'est du vrai bois. |
|
| |
| Sujet: Re: Pachmayr Grip Dim 24 Aoû 2014 - 20:41 | |
| ouais je pensias que celle la cetait de l imitation bois : |
|
| |
| Pachmayr Grip | |
|