buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Grip cz Mar 31 Mar 2015 - 8:46 | |
| J'aimerais savoir quel est la difference entre les grips en aluminium vendue comme grip mince et celle qui ce nomme Tape grip ??? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grip cz Mar 31 Mar 2015 - 8:52 | |
| Le tape grip, c'est juste du skateboard tape (tape avec une texture comme du papier sablé #40) appliqué sur les grips d'origine ou celle en aluminium. Ca permet de reduire le glissement de la main sur le gun.
Les grips minces sont des panneau en aluminium plus mince que les grip d'origine en rubber, et aussi pas mal plus belle. Certains modeles viennent deja avec du tape grip d'origine, car elle ne sont pas pourvue de checkering. Il y a aussi des gris intermédiaire comme les Canadian Édition, qui on du checkering et sont un peu plus epaisse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Grip cz Mar 31 Mar 2015 - 12:10 | |
| Merci car mon english traduit pas toute comme il faut des fois. LoL |
|