Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
Moi aussi je trouve ça pas si pire comme video promotionnel et provenant de a FQT je suis content. en plus leur el president pourra pu dire que c'est pas fait pour les civil ces armes la.
Mais c'est plus hot a valcartier et en meme temps je suis content qu'il y a d'autre club de tir qui tir du AR
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Rien contre le fait de promouvoir le tir sportif et les ARs, au contraire, plus qu'on amène du monde vers nous, plus on aura du poids.
FQT devrait pt engager des meilleurs videographes pour faire la promotion de blackgun, just sayin. Ya absolument RIEN d'attrayant dans le clip. Pas d’inspiration pas d’intérêt, le monde vont cliquer X bien avant de visionner au complet.
CA, cest CA qui ma donné le gout de faire du 3Gun.
boom boom Grande gueule / Big mouth