| Black gun... qui n'est plus black! | |
|
+12Lewis77 technomeca Indiana Jaune lavoltiges Popymoy sly 7.08 1clickdown MasterBoL boom boom pogo_ Jean-Marc gunguru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Black gun... qui n'est plus black! Lun 15 Sep 2014 - 22:30 | |
| Et oui, moi aussi je me suis lancé dans le painting de mon AR. Première étape, choisir le produit et la couleur. Mon choix s'est porté sur le Duracoat. Produit facile à appliquer, mais surtout je nécessite pas obligatoirement de sandblast. Puis, on dégraisse avec du brake cleaner, et on applique la peinture avec un air brush. Voici le produit apres peinture, en attente de remontage... Et maintenant une fois remonté Arme : Norinco CQA Crosse : RRA Operator Fut, grip et front grip : Magpul MOE Latch : Badger Front sight : RRA Folding, Rear sight : AIM Trigger guard : Troy _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Lun 15 Sep 2014 - 22:36 | |
| Wowww ta fait une belle job en maudit |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Lun 15 Sep 2014 - 22:37 | |
| Pas pire pour un first timer ca prends combien de temps à sécher? pi combien de couche ? ca me chicotte aussi |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Lun 15 Sep 2014 - 22:46 | |
| Merci
Sec au toucher en quelques minutes, sec à "monter" après quelques heures.
Totalement sec et durable après 3 semaines... c,est à dire plus enlevable!
J'ai mis 3 couches. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 0:56 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 6:03 | |
| Beau travail Gun !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 6:11 | |
| Beau travail |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 6:32 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 6:41 | |
| Super gunguru. Pas mal plus beau comme ça |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 6:42 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 7:08 | |
| Belle job |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 7:28 | |
| Suuuuuper !!!!. A titre d'information un air brush se vend combient et quelle modèle ça prend pour faire une belle job comme la tienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 8:14 | |
| Il y en a entre 40 et 400$, j'ai payé le mien 80. J'ai calculé que je n'avais pas besoin d'un modele super hot, mais de bonne qualité. J,ai donc pris un modele simple action (un seul bouton qui controle l'air et la peinture), et a aspiration (bouteille) qui permet de mieux bouger. http://www.deserres.ca/fr-ca/recherche/paasche-ens-carte-airbrush/75063/J'ai plogué le tout sur mon compresseur, avec deux filtre à air. Pression moyenne autour de 30 lbs, ca shootait très bien, airbrush ajusté pour sortir plus de peinture. Mais c'est chiant à nettoyer. Mon prochain projet, mon browning Auto-5 en HK Black. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 8:27 | |
| ya pas de cuisson sur le duracote |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 8:32 | |
| Non, c'est une peinture à l'expoxy, avec un durcisseur. Donc ca seche par réaction chimique. C'est vraiment rapide. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 8:43 | |
| Et combien de temps entre les couches? Et où as-tu acheté le produit? Mention honorable pour avoir eu le courage de plonger dans ce projet Beau travail! |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 8:49 | |
| La peinture, directement chez Duracoat (Lauer Industries).
Pour le temps entre les couches, environ 20-30 minutes, soit le temps de faire une couche sur toutes les pieces, puis de recommencer dans le meme ordre, plus les petit extra comme mélanger la peinture supplémentaire ou nettoyer une piece qui c'est décroché et qui est tombé par terre... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 17:25 | |
| je vais essayer ca je crois. pour le choix de couleur ya tu plusieurs couleures |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 20:02 | |
| Environ 300.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 20:16 | |
| Ya tu du rose |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 20:23 | |
| Oui _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 20:25 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 21:34 | |
| Ah ben, shit da marde, un gun Drab comme les bobettes de Heidi-au-vagin-sablonneux !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mar 16 Sep 2014 - 22:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mer 17 Sep 2014 - 7:08 | |
| - boom boom a écrit:
- Ya tu du rose
j ai un camo rose a faire aprèes la chasse je vais poster des photo quand je l aurais fait c est pas pour moi |
|
| |
| Black gun... qui n'est plus black! | |
|