| EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? | |
|
+8n0th1ng Popymoy 300wby SQUILL/Fondateur gunguru boom boom kaboom lavoltiges 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 19:47 | |
| EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? première fois lui aussi ferai du racisme anti français
Dernière édition par lavoltiges le Mer 27 Aoû 2014 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 19:50 | |
| Le code devait être ''frança'' ? |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Lavo. donne moi ton code et ta carte de guichet |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Moi pas de trouble, voici mon NIP chez Desjardins: ***** - lavoltiges a écrit:
- EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ?
Serais peut etre du pour une mise a jour... des gens qui se font bannir sans etre banni, des code bizarres... Hmm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 21:25 | |
| Je viens juste de m'en faire demander un moi aussi... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Weird _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 22:30 | |
| - lavoltiges a écrit:
Serais peut etre du pour une mise a jour... des gens qui se font bannir sans etre banni, des code bizarres... Hmm[/quote] ma tablette est neuve et toutes les mises à jour sont faites |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Tout plein de nouveauté sur ce forum ces temps-ci....bizarre en effet. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mar 26 Aoû 2014 - 22:48 | |
| c'est un code ou tu recopie ce qui est écrit au dessus comme pour éviter les bot une fois fait ,le message c'est enregistré normalement |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mer 27 Aoû 2014 - 10:50 | |
| surment pout eviter les robot publisitaire ...que de tout fason jai jamais vue ici! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mer 27 Aoû 2014 - 16:21 | |
| j'ai deja eu ca dans le passer mais sa la fait une au deux fois....et pe une autre au chalet |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Mer 27 Aoû 2014 - 18:34 | |
| Peut-être car vous avez écrit 2 messages rapidement, pour évitez le flood |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Jeu 28 Aoû 2014 - 17:36 | |
| Tout ceux qui se font demander un code sont des grandes gueules 5 étoiles , bizard ou quoi ??!! Est-ce-que le forum est tanné de vous voir.?.......... |
|
| |
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Jeu 28 Aoû 2014 - 18:20 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Jeu 28 Aoû 2014 - 20:11 | |
| - lavoltiges a écrit:
première fois
lui aussi ferai du racisme anti français Non, non, non... C'est juste que t'es pas fiable. Cherche pas ailleurs !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Ven 29 Aoû 2014 - 17:08 | |
| Bois sans soif va... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Ven 29 Aoû 2014 - 17:25 | |
| je bois pas tout seul alors, j'en ai offert à korhvarik quand il est passé mais on a pas pensé à toi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Ven 29 Aoû 2014 - 17:42 | |
| ...Et puis mon ami Lavoltiges, est-ce que le site t'a encore demandé un code? Ça m'arrive à l'occasion aussi quand je place rapidement plusieurs messages sur le forum. Alors, un message un verre de rouge, un autre message un autre verre de rouge ... Plus de code de cette façon Tu peux remplacer le rouge par un petit jaune quand il fait chaud |
|
| |
| Sujet: Re: EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? Ven 29 Aoû 2014 - 19:06 | |
| non pas depuis mais ce n’était pas bien grave juste étonné et avec tous les trucs bizarres en informatiques autant demandé |
|
| |
| EP m'a demandé un code de confirmation pour enregistrer mon message ? | |
|