fritos Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : Boucherville Qc Emploi : Electromecanicien Loisirs : camping peche petite chasse Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Question au sujet des savage semi auto? Sam 25 Avr 2009 - 16:12 | |
| bonjour ma question est la suivante ..les petites savage model 64 sont elle de bonne petites semi automatique on parle souvent de la qualitée des rimfire bolt action de savage sur le forum ,mais on ne parle pas du model semi auto! peut on comparer se model de carabine a une remington 597 ou une ruger 10/22 ? vos commentaire et experience sont les bienvenus...Merci.. |
|
jacvac Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question au sujet des savage semi auto? Sam 25 Avr 2009 - 22:35 | |
| Moi j'ai un probleme de rouille profonde avec...le cannon et le mécanisme en seulement quelques semaines.... ce que je n'ai jamais vu avec mes autre armes...elle n'aime pas les sous sol. |
|
Gunzalez Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Magog Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Question au sujet des savage semi auto? Dim 26 Avr 2009 - 7:47 | |
| J'en ai une depuis environs 17 ans (Lakefield 64 ) et pas de rouille et le mécanisme n'enraille jamais mais elle n'aime pas les hyper vélocités ( Stinger et Yellow Jacket) groupe de 3 et demi avec c'est balle hyper rapide. Pour le reste c'est parfait pour le prix . |
|
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Question au sujet des savage semi auto? Mar 28 Avr 2009 - 11:58 | |
| Moi aussi j'en ai une, je croit que sa ne se compare pas, mais si tu veut quelque chose de pas trop cher pour plinker, c'est corect. Moi c'est le contraire elle rafole des CCI Stinger. Il y a aussi un petit defaut sur les chargeur, si tu met plus que 7 cartouches, bien souvent elle ne veut pas cycler. Pi en passant, il n'y a pas de pièces aftermarket sur le net. Mais je l'aime bien ma petite 22. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |