Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 12:50 pm | |
| Pas sur que je post dans la bonne section Un modo pourra me rectifier au besoin... J'ai fouillé sans trouver de réponse... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont la veste Condor Crossdraw? http://www.condoroutdoor.com/Condor-CV.aspxJ'aimerais connaître l'opinion des détenteurs! Je suis allé chez Prefair vendredi dernier (merci Picanox) et cette veste me semblait complète pour certaines disciplines dont éventuellement le 3 guns. Bon. Il manque surement quelques trucs mais quand même... Je sais qu'on peut trouver mieux pour plus cher mais est-ce un bon achat? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 1:09 pm | |
| Crossdraw n,est pas permis en 3gun il me semble.
En tout cas, il avait été interdit pour la formation CQB en mai. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 1:23 pm | |
| As-tu une idée du pourquoi? |
|
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 1:49 pm | |
| En effet le holster cross draw n'était pas permis mais rien ne t'empeche de t'acheter un drop leg qui lui était permis c'est de cette facon que j'étais équiper. cependant si c'était à refaire j'achetrai quelque chose de plus pratique genre et dessus tu peut mettre ce que tu veux et de la facon que tu veux et porter un holster à la ceinture enfin c'est que je vais faire l'été prochain |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 1:49 pm | |
| Très dangereux de briser le 90 degré en sortant ton gun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 1:55 pm | |
| - gunguru a écrit:
- Très dangereux de briser le 90 degré en sortant ton gun.
Copy that |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Veste Condor Crossdraw Mar 02 Sep 2014, 2:21 pm | |
| j ai trouver une belle petite endroit ou il vende des veste tactique de bonne qualité pour environs 60$ je me suis acheter un holster leg pour 11$ de bonne qualité (surplus d armée saint-gilles les badge de groupe sangain et tout la panoplie
|
|