| Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Lun 9 Jan 2017 - 12:08 | |
| Salut à tous. Pour ceux qui ont des feedback sur les soft case Condor ( pour le transport ) dans mon cas. Ils ont un modèle 28 pouces qui serait parfait pour mes besoins. J'en ai déjà eu une dans une autre vie. Mais les têtes de zipper avait cassé. Pas de problèmes pour le Airsoft, mais maintenant que je suis passé au Firehard, Si le problème est persistant, je passerai à un autre appel car, pas de tête de zipper, pas de cadenas, pas légal pour le tranport... C'est 66 $ donc pas la mer à boire, mais quand même... si c'est un problème que d'autre on vécu ici, je passerai à autre chose. Voici le lien : Condor Outdoor 28" rifle case |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Lun 9 Jan 2017 - 21:31 | |
| C'est ce que j'ai. Aucun problème, tout me semble bien construit, mais je ne le garoche pas journalièrement dans le fond d'une boite de pick-up... |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Lun 9 Jan 2017 - 21:39 | |
| tu la vu ou a 66 dollars ? merci |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Lun 9 Jan 2017 - 22:01 | |
| Ca semble bien pour le prix |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Lun 9 Jan 2017 - 22:09 | |
| Pour la tete de la fermeture éclair un bon cordonnier pourrait t'arranger cela en un tour de main. Ce sont des pièces qui leur sont disponibles facilement. Les détaillants de produits de couture, fils, aiguilles et tissus ont aussi ces pièces, car les fermetures éclair se vendent en rouleau que l'on coupe à la longueur voulue.
Bonne chance. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Lun 9 Jan 2017 - 23:24 | |
| On peut même changer les curseurs. Il se fait des curseurs démontables maintenant. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Mar 10 Jan 2017 - 10:44 | |
| J'ai été long à répondre car je voulais m'en faire mettre un de côté avant de vous laissé savoir !
Maitenant que c'est fait, c'est chez S4TD qu'ils sont à 66,00 $
CHEERS !
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Mar 10 Jan 2017 - 11:06 | |
| - PerversPépère a écrit:
- On peut même changer les curseurs. Il se fait des curseurs démontables maintenant.
PP. C'est encore mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. Mar 10 Jan 2017 - 16:38 | |
| Bonne nouvelle. Petite nouveauté chez condor. Même si les têtes brise, ça salut risque moins de briser: |
|
| |
| Condor Soft case pour le transport. Feedbacks SVP. | |
|