| Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu | |
|
+17mike Percuteur goregrind BlueBird AtomicGPS Tourblanche 1clickdown macoizo AndreM DT741 sly 7.08 Bleu9mm Shooting Star gunguru pogo_ JohnnyRabbitQC barbu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 13:46 | |
| c'est justement ce que je me demandait a l'instant en voyant ce tread revivre. Donc le 8 octobre je regarde ça... j'ai bien hâte de voir l'orientation qu'il fera de cette emission. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 14:10 | |
| Tu n' as pas une petite idée ? Est -ce que je suis le seul à pouvoir prédire l' avenir ? Tout au plus , ça risque d'être plus honnête qu' avec Richard Martineau . mais ça ... ce n' est pas difficile . |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 14:13 | |
| non j'imagine mais j'ai hate de voir il va poussé ca a quel point! |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 14:14 | |
| moi aussi Avec une expérience de 423 émissions , ils savent comment mener leurs affaire . Reste à voir qui va tomber dans le piège . |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 15:24 | |
| Ouin, j'écoute les francs tireurs le plus possible mais bon ya une bonne part de show là-dedans. |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 16:01 | |
| Les francs-tireurs honnêtement c'est une bande de tarés. Moi meilleur exemple est l'émission qu'il parle du metal. Je suis moi-même un fan de musique metal puis ils ont ont invités deux-trois personnes pour en parler et ne les ont jamais laisser parler réellement, seulement les coupés et insulter c'était dégueulasse. Le pire est que certaines personne se forge une opinion à partir d'eux. Dans l'annonce de l'émission sur les armes on peut entendre un monsieur dire qu'il possède plus de 400 armes. Regardez les biens le dépeindre comme un fou. |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 16:15 | |
| Tu as des dons de voyance! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Dim 5 Oct 2014 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Mer 8 Oct 2014 - 22:25 | |
| J' ai une bonne et une mauvaise nouvelle : La bonne nouvelle , il y a des anti armes qui vont devoir se trouver une nouvelle job . La mauvaise nouvelle c' est que certains pro armes sont beaucoup meilleurs pour nous faire passer pour des crétins , probablement pour moins cher . http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episodes.aspxRediffusion : jeudi 13 h 30, samedi 20 h, mardi 23 h |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Mer 8 Oct 2014 - 23:03 | |
| Pas si pire que sa, honnêtement. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Mer 8 Oct 2014 - 23:06 | |
| +1 je m'attendais au pire ... |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Sam 11 Oct 2014 - 8:07 | |
| Je viens de le visionner pas si pire en effet mais tu vois que Dutrizak cherchait la marde, j'aurais aime que bon représentant bon communicateur de la NFA sous sur place et lui explique clairement tout les processus et formations. Mais dans lensemble c'est bien correct je m'attendais a pire |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Sam 11 Oct 2014 - 14:25 | |
| Il (dutrizac), ils ( hoplophobe du Québec ) veulent pas donner de la place médiatique au défenseur des possesseurs d'arme du canada et québec ici. Car normalement c'est gens sont plus habitué a parler au gens et ne permettrons pas de sous entendu a leurs propos.
Dans l'ensemble le reportage est bien, pas trop pire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Sam 11 Oct 2014 - 17:31 | |
| j'aurais aime que bon représentant bon communicateur de la NFA sous sur place et lui explique clairement tout les processus et formations.
Si c'était arrivé , ça aurait été coupé au montage .
|
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Sam 11 Oct 2014 - 18:22 | |
| Tourblanche et Barbu, il y en avait! Regardez et écoutez le lien que j'ai mis dans ce "thread": http://extreme-precision.1fr1.net/t49447-dutrizac-vs-nfaIl les a vu, il leurs a parlé, mais il a trouvé que la gang du chandail (nfa) avaient l'air de psychopathes paranoïaques un peu malades mentaux!!!Écoutez à 5 minutes de l'extrait radio. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu Mar 14 Oct 2014 - 12:42 | |
| |
|
| |
| Les franc-tireurs, un face à face sur les armes à feu | |
|