deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 15:23 | |
| aujourd'hui je sort ma belle 7mm pour aller voir si sa tir droit pour l'ours. Bon, place mon target a 100verges. Boom touche pas la cible MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE!!!! Quelques click vers la gauche et on recommence, BOOM bon je touche la cible. Une autre pour la luck, boom!!! un pouces a gauche et deux pouces en bas... Une autre, boom. Un pouces en haut 1 pouces a droite Va savoir pourquoi a groupait pas pantoute!!! Est-ce que le fait que je l'aie nettoyer l'arme en grandeur peu causer cela le temps de quelques coups?? D'habitude sa groupe a merveille mais la j'était au bord de la crise de nerf!!! Pour me calmer j'ai sortit la 17hmr pour tirer quelques coups sur la meme cible, les trois dans le centre Donc est-ce que le fait de nettoyer une arme peut hcanger la precision pour quelques temps?? |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 16:00 | |
| Éffectivement sa peut changer un peu le point d'impacte , mais par contre je ne me souviens pas d'avoir vu ou entendu parler que le point d'impacte ne touchait plus le papier à 100yds |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 16:21 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 17:40 | |
|
Dernière édition par RedDragon308 le Lun 30 Nov 2009 - 10:43, édité 1 fois |
|
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 19:28 | |
| - RedDragon308 a écrit:
- C'est ta super Remington Deer????????
À tu bien torqué tes vis d'assemblage sur ton floor plate????
J'ai déja vu un problème comme le tien sur du Rem, y'a de quoi loose keque part??????????
Oublit-pas que les tireurs aussi rouille durant l'hiver!!!!!!!! Je seconde il y a un lousse quelque part regarde le scope en premier. les montures peut-etre? C |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 20:25 | |
| Les vis du floor plate mal serrées c'est l'enfer commnent çà fait tirer tout croche... |
|
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: probleme.... Dim 26 Avr 2009 - 20:32 | |
| Sur un magnum des fois cEst les vis de la basse ou des rings!! si il ne sont pas sausé au locktyte |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: probleme.... Lun 27 Avr 2009 - 12:01 | |
| ouais les boys j'ai bien serrer les visse de la floor plate...j'ai checker le scope et tout, rien n'Avait l'air lousse... Et je suis d'accord pour dire qu'un tireur rouille pendant l'hiver mais la clisse j'Ai tirer tout l'hiver Je vais lui donner la boite de balle pour se rattraper...... je vais rajuster sa et refaire quelques essaie.....p-e une mauvaise boites de balle?? |
|