| 3 semaines | |
|
+8mudpro1000 Gadelle tazik RaffaldUzi gunguru Jean-Marc mathenry foudetir 12 participants |
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 12:46 | |
| Il y a 3 semaines hier que je n'ai pas touche a une cigarette ,je fumais 2 paquets par jour et a l'occasion meme un peu plus ,j,ai cesse grace aux cigarettes electronique ,j,aime bien les saveurs qu'elles ont ,vous me direz c'est une dependance mais tout de meme ,plus aucun mal au thorax comme avant et respire beaucoup mieux et enormement moins cher pour ne pas dire presque rien. Une merveilleuse invention qu'est cette cigarette electronique pour moi. |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 12:59 | |
| Continue comme ça! Ça fait plus d'argent pour t'acheter des armes! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 13:06 | |
| Continue buddy... C'est ta santé et ÉNORMÉMENT d'argent de plus a tiré |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 14:45 | |
| Congrats!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 15:43 | |
| Merci Guy's ,eh c'était pas drole que depuis 3 ou 4 ans j'avais 3 pompes pour les poumons dont une contenait de la cortisane a prendre matin et soir,pas tres intelligent l'homme parfois . j'ai transporte tout de meme la premiere semmaine mon paquet de cigarette mais en ai jamais pris ,apres 1 semaine je ne transportait plus de cigarettes.J'ai bien confiance que c'est sortis de ma vie ces cigarettes ,UNE VICTOIRE DE PLUS DE MON COTE. Et en plus combien d'$$$$$$ de plus de mon cote,LOL ca me coutait environ $6,000/ annee Ma blonde a fait de meme le lendemain de mon coup ,elle fumait 1 paquet ou pres d'un paquet/jour. Je saute depuis a l'occasion ces pompes pour les poumons dans la journee et ca va meme bien pour la respiration,mais ne coupe pas le tout pour accomplir la guerison aux poumons. En tout cas |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 21:30 | |
| Lâche pas, j'aivais arreter au debut de l'été sa toffé 2-3 semaines ensuite une ptite bierre et j,ai tout gâché.. Je me suis acheter un e-cig aussi et sa aide en sacrement ! |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 22:08 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 22:15 | |
| Peu importe la béquille que l'on prend ( cigarettes électronique, acupuncture, séance de motivation etc ,) c'est le résultat final qui compte. Continue foudetir et ce même si tu passes des périodes plus difficiles à toffer, tu ne regretteras pas. Je sais de quoi tu parles, et je sais de quoi je parle. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3 semaines Sam 6 Sep 2014 - 23:18 | |
| Et merci encore les gars. |
|
| |
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: 3 semaines Dim 7 Sep 2014 - 0:34 | |
| Je devrais essayer cela pour moi , c`est sans doute le plus beau cadeau que tu peux te faire , félicitation !!!! je ne savais pas que cela fonctionnais bien Est-ce que je vais avoir la force mental de le faire il le faudra bien , je ne fume que 4 cigarettes par jours depuis 7 ans faut pas essayer de comprendre je me comprends pas moi même |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Lun 8 Sep 2014 - 7:43 | |
| bravo |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 3 semaines Lun 8 Sep 2014 - 16:00 | |
| felecitation!! et surtout ne lache pas sur ta prise de decision !!! tu ten porteras que mieux !! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: 3 semaines Lun 8 Sep 2014 - 16:18 | |
| félicitation foudetir et en passant essaie même pas le social j ai arrêter 6 mois et j ai fait la gaffe faut je recommence le tout ma blonde ca fesait 6 ans et elle viens de recommencer faque le fumage social ca marche pas peut importe la facons c est le résultats qui compte |
|
| |
| Sujet: Re: 3 semaines Lun 8 Sep 2014 - 21:46 | |
| Encore et encore merci a tous . Et pour karina (Edelwiss) de ton nickname ,toi qui est violoniste ,tu connait certainement cette merveilleuse piece de musique Edelwiss comme plusieurs d'entre nous ,cette piece sera toujours a l'honneur ,c'est du velours a ecouter . |
|
| |
| Sujet: Re: 3 semaines Lun 8 Sep 2014 - 22:28 | |
| Je connais très bien et j`adore jouer cette belle pièce , je crois que j`ai jouée cela vers l'Age de 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vêla pour ceux que cela intéresse très profond à jouer .Merci foudetir vraiment sympas !!! pour information ( edelweiss ) est une jolie fleur alpine qui pousse en montagne et a été l`un des symboles utilisé par l'Allemagne Nazi .J`ai toujours aimé en cueillir |
|
| |
| 3 semaines | |
|