| veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Lun 8 Sep 2014 - 15:21 | |
| je pose la question car j ai trouver une veste qui m intéresse pour le 3 gun et le cqb a valcartier mais elle est en version camo je sais que les pantalons style armée sont pas accepter èce la même chose pour les veste tactique ou pas de problême |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Lun 8 Sep 2014 - 15:28 | |
| Ce qu'ils disent habituellement, c'est que pour la tac vest, il n'y à pas de problème avec la "couleur"... |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Lun 8 Sep 2014 - 15:36 | |
| Je ne peux pas parler pour les autres disciplines, mais pour le CQB, pas de problèmes.
La seule chose que je ne veux pas c'est une personne habillée en CADPAT canadien, (peut importe la coupe du vêtement) car ca peut porter à confusion.
Mem |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Lun 8 Sep 2014 - 15:59 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Mar 9 Sep 2014 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Mar 9 Sep 2014 - 20:05 | |
| Merci 60recon j attendais ta confirmation je vais l acheter |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Mer 10 Sep 2014 - 23:40 | |
| - Memnoch_ a écrit:
- Je ne peux pas parler pour les autres disciplines, mais pour le CQB, pas de problèmes.
La seule chose que je ne veux pas c'est une personne habillée en CADPAT canadien, (peut importe la coupe du vêtement) car ca peut porter à confusion.
Mem que veux tu dire par cadpat canadien ? merci marty |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Mer 10 Sep 2014 - 23:42 | |
| C'est le motif du camouflage qu'utilise l'armée canadienne (Canadian Pattern) |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Jeu 11 Sep 2014 - 0:42 | |
| Le camo digital des forces |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb Jeu 11 Sep 2014 - 11:12 | |
| merci pour l'info mais l'ancien est tu accepté pareil.
marty |
|
| |
| veste tactique camo sont t elle accepter en 3 gun et cqb | |
|