| veste tactique avec systeme MOLE | |
|
+4appache alias-moi Popymoy technomeca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 9:38 | |
| Salut gang A quelle endroit je pourais me procurer une vest tactique avec systeme MOLE pour pouvoir y metre mes accessoire pour mes p'tit virées dans le bois. Je sais qu'il y en as sur Ebay mais j'aime bien voir se que j'achète. Ou si vous avez des sugestion de model, mais laché vous lousse |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 10:06 | |
| |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 11:36 | |
| Les magasin de paintball et prefair sur la rive sud a boleil ils en ont. |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 12:45 | |
| Ouais prefair !! C'est une bonne idée |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 15:26 | |
| surplus pont rouge sur le net ou en personne |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 16:35 | |
| Je descend a Sherbrooke demain
Appelle prefair voir si il ont ce que tu as besoin et reviens moi je devrais y passer pour des choses pour moi |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 16:39 | |
| Le surplus de l'armée à côté de chez vous à ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Mer 25 Sep - 20:39 | |
| Et merde,j'y avais même pas pensé et le pire c'est que je passe devant pour aller à Gâchette quand je vais tirer de la carabine merci picanox et aux autres pour vos suggestions |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: veste tactique avec systeme MOLE Ven 27 Sep - 0:22 | |
| opsgear: commandé 3 fois là et c'est INTERMINABLE comme attente entre le moment où tu payes et le shipping. Une fois, ça a duré 2 mois: back-order après back-order...
Si tu trouves pas ce que tu cherches: le plus grand choix est Surplus pont rouge comme spécifié par appache. Moins cher que ... pas mal partout ailleurs. |
|
| |
| veste tactique avec systeme MOLE | |
|