| Journée de la femme | |
|
+5foudetir Popymoy peewhy78 Cookie Monster 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 11:33 | |
| Journée de la femme? Hey, on ne peut plus dire ça! Ce n'est pas assez inclusif... Il faut dire: C'est la journée des people! Bonne journée aux people du forum! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:08 | |
| Hey!!! chu pas une femme. Les femmes sont des femmes pis les hommes sont des hommes. On a des équipements différents pour le prouver. Ceci quoi qu'on en dise. |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:09 | |
| Que fais-tu des transgenres? Trudeau ne t'aimerait pas.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 8 Mar 2018 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Que fais-tu des transgenres?
Trudeau ne t'aimerait pas. Le respect des autres.... Il y a quelques années de cela, ma mère (86 ans) est hospitalisée à Maisonneuve à Montréal. On la met dans une chambre avec un homme d'une trentaine d'année qui attendait une opération pour devenir mademoiselle. La mère a dû endurer pendant 1 semaine les histoires de changement de sexe de Monsieur ou Madame. C'est qui qui ne respectait pas les autres là dedans. Pis on nous demande d'accepter ces comportements quand ces gens d'emblée ne sont pas prêts à accepter les autres.
Dernière édition par Cookie Monster le Jeu 8 Mar 2018 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
Trudeau ne t'aimerait pas. Le respect des autres.... Il y a quelques années de cela, ma mère (86 ans) est hospitalisée à Maisonneuve à Montréal. On la met dans une chambre avec un homme d'une trentaine d'année qui attendait une opération pour devenir mademoiselle. La mère a dû endurer pendant 1 semaines les histoires de changement de sexe de Monsieur ou Madame. C'est qui qui ne respectait pas les autres là dedans. Pis on nous demande d'accepter ces comportements quand ces gens d'emblée ne sont pas prêts à accepter les autres. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:46 | |
| Ben moi, je suis pour l'égalité homme-femme à 100%!! Aux Olympiques, il ne devrait pas y avoir de 100 mètres homme et 100 mètres femme. Il devrait y avoir juste le 100 mètres..... |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 12:53 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Trudeau ne t'aimerait pas. Le respect des autres....
Il y a quelques années de cela, ma mère (86 ans) est hospitalisée à Maisonneuve à Montréal. On la met dans une chambre avec un homme d'une trentaine d'année qui attendait une opération pour devenir mademoiselle. La mère a dû endurer pendant 1 semaine les histoires de changement de sexe de Monsieur ou Madame.
C'est qui qui ne respectait pas les autres là dedans. Pis on nous demande d'accepter ces comportements quand ces gens d'emblée ne sont pas prêts à accepter les autres. Tu sais qu'il y a eu un gros débat aux USA pour savoir quelles toilettes ils devaient utiliser. Quand tu penses qu'il y a des gens qui veulent la neutralité de genre dans la façon que l'on s'exprime... Plus de monsieur, madame, patrimoine etc... Trop, c'est trop. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 13:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 13:40 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Trudeau ne t'aimerait pas. Le respect des autres....
Il y a quelques années de cela, ma mère (86 ans) est hospitalisée à Maisonneuve à Montréal. On la met dans une chambre avec un homme d'une trentaine d'année qui attendait une opération pour devenir mademoiselle. La mère a dû endurer pendant 1 semaine les histoires de changement de sexe de Monsieur ou Madame.
C'est qui qui ne respectait pas les autres là dedans. Pis on nous demande d'accepter ces comportements quand ces gens d'emblée ne sont pas prêts à accepter les autres. Et pendant qu'ils operaient ce sti de couillon d'autres tres malades attendaient |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 13:47 | |
| Oui, mais c'est pour qui soit bien dans sa tête et dans son corps. Moi aussi j'ai été dans un corps de femme et je voulais en sortir... ...Au bout de 9 mois, j'ai réussi à sortir. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 13:56 | |
| Ah oui pui a ben y penser ca de l'allure |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 14:48 | |
| Journée de la femme ta yeule pis écoute la! (oui oui, une journée comme les autres...) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 15:08 | |
| Bravo les copines! Maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous conduire comme d'authentiques femmes et pas comme les viragos assoiffées de vengeance souhaitées par certaines, euh... choses, personnes, bébites qui veulent absolument faire payer aux quelques hommes encore parlables, le prix de tous ces siècles de servage. Je suis un mec, un être commun tout à fait différent de vous et qui apprécie encore le plaisir innocent de contempler la beauté d'une femme et de s'en réjouir. Ne m'en veuillez pas, c'est un passe-temps très ancien... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 19:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Journée de la femme Jeu 8 Mar 2018 - 21:07 | |
| |
|
| |
| Journée de la femme | |
|