EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

probleme kel tec sub 2000

2 participants
AuteurMessage
eric ss
Grande gueule / Big mouth

probleme kel tec sub 2000 Empty
MessageSujet: probleme kel tec sub 2000   probleme kel tec sub 2000 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:16

j'ai acheté cette arme usage d'un membre cette hiver,, agréable a tirer, mais,,,, Je sais que ce n'est pas la qualité d'un glock, mais pas capable de finir un chargeur. On dirait que la gachette tombe lousse,, je dois recrinquer et laisser aller fermement et la gachette accroche pour faire feu. La dernière douille néjecte pas bien et l'arme ce referme et écrasse la douille(mon chum qui reloade m'aime pas ca Embarassed ). J'ai bien nettoyé l'arme a quelque reprise, essayé 3-4 sortes de balles, 3 chargeurs différents... Avez vous une idée avant que je m'aventure dans le démontage de la gachette et des petits resorts mal chier. J'espère m'avoir bien expliqué Smile

conseil bien venus, parce que j'aime bien cette arme quand elle marche, un ami a plus de 1000 coup et va encore super bien,,(pour cette raison que je l'avais acheté).

bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
eric ss

MessageSujet: Re: probleme kel tec sub 2000   probleme kel tec sub 2000 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:05

Bon,, pour ceux que ca intéresse et qui on sacré après leur arme comme moi,, le probleme était ben niaiseux(grace à un ami, je lui donne le mérite) lorsque je tirais, le cran de sécurité bougeait légèrement, ce qui fesait tomber le cachette dans le vide.... Problème réglé avec un petit ressort supplémentaire et je ne vais pas le lancer au bout de mes bras Evil or Very Mad . tres content parce que j'aime bien cette bébelle. Seul bémol,, la dernière balle éjecter est souvent écrasé, mais un détail, j'ai 3 fois 5 gallons de douilles vides ramassé à la scrap.. J'espère que ca va pouvoir aidez quelqu'un.
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: probleme kel tec sub 2000   probleme kel tec sub 2000 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:44

Merci d'avoir pris la peine de nous donner un suivi!

Ça va surement servir à d'autres Wink
eric ss

MessageSujet: Re: probleme kel tec sub 2000   probleme kel tec sub 2000 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 21:45

tant mieux si ca peut aider certains.

eric

probleme kel tec sub 2000
Page 1 sur 1