| les fameux mythes... | |
|
+4arrowhead .:PK_RC:. Ijump sniper300mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: les fameux mythes... Lun 15 Oct 2007 - 22:59 | |
| en connaissez vous de mythes au sujet de la chasse ??? en voici un les chasseurs du groupe a mon beau frere ont souvent manqués des tirs sur des chevreuils qui traversent une ligne électrique a des distances variées ..disons entre 100 et 300 metres et ils jurent que la cause de leur tir manqué est que le ''magnétisme'' de la ligne a haute tension faisait soit monter ou baisser le boulet ouais ouais surtout que l'on sait que le boulet est meme pas en métal qui peut se magnétiser bon bien mon beau frere l'a testé avec des cibles sur des distances de 100, 200 et 300 metres sur cette meme ligne électrique le mythe est résolu !!!! c'est pas vrai la ligne électrique a rien a voir avec les tirs manqués dommage ça leur faisait une bonne excuse |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Lun 15 Oct 2007 - 23:22 | |
| |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Mar 16 Oct 2007 - 16:25 | |
| |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Mar 16 Oct 2007 - 19:30 | |
| Sniper300mag, c'est comme les balles qui font des flameche quand ils touchent le sol, le cuivre et la cop ont jamais fait de flameche lolll
Sendero |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Mar 16 Oct 2007 - 19:33 | |
| ha vous autres ma gang de myth buster |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Mar 16 Oct 2007 - 20:11 | |
| vraiment bien ce post si d'autres personnes ont des mythes;) |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Mar 16 Oct 2007 - 21:56 | |
| concernant le mithe des etincelles Sendero quand le soleil se couche dans le pit de sable je sort ma SKS pis j envoi une rafale sur une grosse roche... tu devrait voir ca on dirait un feu d artifice!!!! d apres moi ca doit etre la roche... je tire des FMJ 125g (un boulet de plomb recouver de cuivre) t essayera.... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: les fameux mythes... Mar 16 Oct 2007 - 22:34 | |
| Dans les films, un myth courrant est quand on il tir sur des explosif ça explose. Des explosifs comme du C4 ou DM 12 (plastic/ pâte) Si tu prend un bloc de C4 et tir dedans ça fait rien du tout. Si tu y met le feu il brûle (très intensément) mais n'explose pas. Les explosifs on généralement besoin d'un choc violent et d'une chaleur intense en même temp pour exploser.
Donc à moin que le det cap soit insérer et qu'il soi toucher ça ne fera rien du tout. Pareil pour la dynamite.
Les auto n'explose pas non plus |
|
| |
| les fameux mythes... | |
|