| je crois que mon fils va être gaucher | |
|
+6keshlalish DT741 Hellcat appache Indiana Jaune lavoltiges 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 19:04 | |
| bon, je crois que mon fils va être gaucher, il se sert aussi de sa main droite, mais plus de la gauche va falloir lui trouver du matos de gaucher je crois que le tavor gaucher va être obligatoire |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 19:13 | |
| J'ai deux enfants gaucher et un autre qui a son œil dominant gauche. Toutes mes armes sont droitière. Ça marche quand même mais c'est moins ergonomique. p.s. : Si ça peut justifier la dépense de ta Tavor auprès de ton épouse, oublie mon commentaire. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 19:22 | |
| non, je crois que l'argument ne vas pas tenir longtemps d'autant que le petit n'a que 27 mois |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 19:30 | |
| mieux vaux lacheter tout de suite alors sest un investissement a long terme
|
|
| |
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 19:33 | |
| ça aussi ,ça fonctionne pas top comme argument mais moi, je t'assure que je suis d,accord avec toi et je suis convaincu que tu as raison |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 20:11 | |
| Je suis droitier dans la vie mais mon oeil dominant est le gauche. C'est seulement un peux plus dur de se trouver une carabine ou tu fais comme moi et tu te monte une custom. Go pour la tavor. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 20:17 | |
| Mieux vaut etre gaucher que gauchiste :P |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 20:17 | |
| |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 21:01 | |
| je suis gauché oeil dominant gauché, et TOUT mon stock est droitié (utilisé de la gauche)
j'ai 0 problème et la principal raison est que comme sa mes chums braille pas quand je leur fait essayer mes bébelles :P |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 21:09 | |
| hey, les gauchers qui se démerdent avec des armes de droitier on s'en fout faut des truc de gaucher |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Lun 15 Sep - 23:28 | |
| Ya plein d'avantage d'etre gaucher au niveau tactique et manipulation darme, exemple sur un ar, quand ton gun jam, ta pas besoins de tilter le gun pour voir le chamber! |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Mer 17 Sep - 23:18 | |
| Moi je suis gaucher c'est une des raisons de mon amour pour mes lever action |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Mer 17 Sep - 23:53 | |
| - lavoltiges a écrit:
-
non, je crois que l'argument ne vas pas tenir longtemps d'autant que le petit n'a que 27 mois Ma fille au début on pensais qu'elle serais gauchère , mais elle est droitière . A 27 mois c'est un peu jeunes pour être sur . Ma fille a dessiné de la gauche jusqu'à 3 ou 4 ans . |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Jeu 18 Sep - 0:13 | |
| je suis droitier et mon oeuil dominant gauche j ai toujours tirer de la carabine gaucher avec des armes droitière et jamais eu de problème mais pour le hand gun je suis droitier l arc aussi je suis toute fucker mais j me débroille trèes bien comme ca et même que une carabine droitier pour un gaucher sur le bench c est génial |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Jeu 18 Sep - 0:15 | |
| mais pour la tavor je me laisserais tanter faudrais j en trouve une a 350$ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: je crois que mon fils va être gaucher Jeu 18 Sep - 7:38 | |
| |
|
| |
| je crois que mon fils va être gaucher | |
|