| Je crois que je suis fou | |
|
+10Hardhammer Ktmrider DT741 just for the bang sebas gunguru Bomber fox111 1clickdown likeoldrifle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 16:35 | |
| C'est moi qui perd la carte ou il y avais un post sur les police de repentigny et il a disparue ? J'essai de le retrouvé sans succès . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 17:35 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 17:40 | |
| C'etait rendu nimportequoi. |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:01 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:04 | |
| Je ne peux pas présumer de la santé mentale de chacun.
Mais je peux confirmer que la corbeille fut très heureuse d'accueillir le sujet en question. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:08 | |
| plate ca.., mais bon il y a qu' un dieu !
|
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:13 | |
| Qu'est-ce que Dieu vient faire la dedans? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:16 | |
| bien tu strip un thread au complet, au lieu des propos dérageant, je ne comprend pas. -Dieu a façonné le monde comme il désirait. |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:18 | |
| C est quoi au juste un utilisateurs avec un accès spécial |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:19 | |
| - sebas a écrit:
- C est quoi au juste un utilisateurs avec un accès spécial
moderateur, j imagine |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:39 | |
| - Bomber a écrit:
- bien tu strip un thread au complet, au lieu des propos dérageant, je ne comprend pas. -Dieu a façonné le monde comme il désirait.
Oui, tout à fait. Certains sujet n'ont absolument aucune utilité autre que foutre la merde. Désolé, mais celui-là en faisait partie. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 18:44 | |
| - sebas a écrit:
Modo ou admin. Il y a 2 section non accessible aux membres. La corbeille où nous envoyons principalement les annonces de vente et les messages retirés. Et une section d'administration pour regler les cossins de gestion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 20:10 | |
| - gunguru a écrit:
- sebas a écrit:
Modo ou admin. Il y a 2 section non accessible aux membres. La corbeille où nous envoyons principalement les annonces de vente et les messages retirés. Et une section d'administration pour regler les cossins de gestion. Gunguru je réalise que aurais le pouvoir de faire disparaître Bomber Sois honnête ça ta jamais tenté Dieu a pouvoir sur tout : |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 20:15 | |
| - Bomber a écrit:
-
Bomber J,ai parler aujourd'hui avec Nathalie Clermont PC dans Shefford, pour faire une histoire courte comme son partenaire dans Brome Missiquoi c,est une Propriètaire d’armes longue et restreinte , il espère aux PC un lavage comme la Caq a obtenue, il se fit plus aux sondage. |
|
| |
Bomber BANNI
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 21:37 | |
| - Bomber a écrit:
- Moi , j'espère que trudeau n'a pas abusé un étudiant ou étudiante comme la rumeur circule dans le temps qu' il etais prof , sans accréditation.
https://twitter.com/zeeke55/status/1180617825033080832 Remarque que je serais même pas surpris que sa sois vrais. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 22:13 | |
| Y a une partie de moi qui souhaite que ça soit vrai pis que ça sorte au plus cr***** !!
Mon côté humain/père souhaite que non |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 22:40 | |
| il y aurais une injonction contre le globe and mail sur ce sujet ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 22:41 | |
| Sans preuve, ce ne sont que des rumeurs et des diffamations. A classer avec les reptiliens ou autres inepties dignes des candidats de Bernier.
Avec des faits comme des noms, ca devient une histoire et une bonne.
Avec un témoignage ou des preuves.... là on a une belle accusation, idéalement criminelle, et là on jase et je sors le pop corn!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 22:49 | |
| C'est dont drôle que ça sorte pendant les élections. |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Dim 6 Oct 2019 - 23:13 | |
| C'est ce qu'on appelle une campagne électorale. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Lun 7 Oct 2019 - 9:03 | |
| - fox111 a écrit:
- C'est dont drôle que ça sorte pendant les élections.
C'est la même chose que la double nationalité de Scheer.... Il ne s'est jamais caché que son père était américain, alors pourquoi sortir ça maintenant? Honnêtement: Who cares? Personnellement, je me fous pas mal qu'il ait deux les nationalités...Tant qu'il dirigera le pays comme du monde, qu'il ne me fera pas honte avec des déguisements, et qu'il ne mettra pas le pays dans le trou avec des dépenses imbéciles pour bien paraitre sur le plan international. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3153 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Lun 7 Oct 2019 - 9:36 | |
| Et qu’il ne criminalisera pas les citoyen honnete possesseur d’armes a feu. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Je crois que je suis fou Lun 7 Oct 2019 - 10:08 | |
| Sans vouloir débattre, je suis de Repentigny, est-ce que je peux avoir le lien du sujet, je suis curieux. |
|
| |
| Je crois que je suis fou | |
|