| Black gun... qui n'est plus black! | |
|
+12Lewis77 technomeca Indiana Jaune lavoltiges Popymoy sly 7.08 1clickdown MasterBoL boom boom pogo_ Jean-Marc gunguru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mer 17 Sep 2014 - 8:19 | |
| genre '' c'est pas pour moi '' aller sly pas de soucis avec ça, juste qu'il faut savoir assumer sa part de féminité de plus, au pays des bisounours le rose est une couleur camo très tendance d’ailleurs je pense que mon ar va se transformé en ar seventies avec de grosses marguerites jaune et blanche avec une couleur gazon d'une arme de destruction massive semi auto 5 coups NOIR avec un calibre destructeur elle va devenir une arme le fun, pas dangereuse, et sortable en société |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mer 17 Sep 2014 - 8:41 | |
| Ouin ouin... c'est toujours ca qu'il disent, allez sort de ton placard ma belle chouette, et fait toi un beau Hello Kitty AR... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Mer 17 Sep 2014 - 8:44 | |
| Regarde, meme les pompiers s'assument maintenant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Jeu 18 Sep 2014 - 22:59 | |
| Super ton travail, un petit renseignement en passant, est ce que les différents produits pour l'entretien des armes ne risquent pas d'abimer la finition ? et aussi ou as-tu acheter ta peinture ? Encore une fois féliçitation pour ton travail..... |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Ven 19 Sep 2014 - 9:15 | |
| Merci Le Duracoat est concu pour les armes. Une fois totalement sec, il est à peu pres impossible à enlever. Je l'ai commandé directement chez Lauer, mais ca coute cher de shipping car c'est hazardous material, shippé par UPS only. - Citation :
How durable is DuraCoat®? DuraCoat® is permanent. With normal use, a firearm finished with DuraCoat® will last several lifetimes.
CLEANING YOUR FIREARM ONCE DURACOATED You may use any normal conventional firearm cleaning compounds and methods within 24 hours after coating. Do not use any strong solvents such as Gun Scrubber until 3-4 weeks after coating.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Sam 20 Sep 2014 - 13:38 | |
| Belle job ! En passant ta front sight, tu la acheter ou ? 😊 |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Sam 20 Sep 2014 - 14:16 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Sam 20 Sep 2014 - 15:42 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Sam 20 Sep 2014 - 23:32 | |
| Maudite belle job Gunguru |
|
| |
| Sujet: Re: Black gun... qui n'est plus black! Dim 21 Sep 2014 - 10:18 | |
| Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Black gun... qui n'est plus black! | |
|