| Lapua Center-X 22 LR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TacTikka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Lapua Center-X 22 LR Lun 15 Sep 2014 - 22:39 | |
| Quelqu'un à déjà essayé cette munition, j'aimerais avoir des commentaires dessus SVP..
Merci |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 20:27 | |
| - TacTikka a écrit:
- Quelqu'un à déjà essayé cette munition, j'aimerais avoir des commentaires dessus SVP..
Merci tres bonne munition meilleur groupe avec ma SAVAGE mark 11 |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 46 Localisation : Basse Laurentides Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!! Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 20:32 | |
| 6.5x284,
j'ai trouvé une place en Ontario qui en ont encore..105$ la brique..Ça te semble un prix raisonnable ?
Déjà juste d'en avoir semble tenir du miracle en ce moment..!!
Je me demande aussi si ça va être mieux que de la Eley team.. |
|
| |
Paul Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 20:44 | |
| Bonjour, Aux dernières nouvelles, Peter Dobson en avait encore beaucoup: Hirsch PrecisionLa Center-X peut en effet être comparée à la Team. Les deux sont des munitions qui ne rencontrent pas les normes des grades supérieurs (Match et Tenex pour la Team, Midas + et X-Act pour la Center-X). C'est probablement un hasard mais dans le passé, il m'est arrivé plus souvent de trouver de très bons lots de Center-X que de Team. |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 20:57 | |
| Good alors je vais me commander de la center-X pour essayer ça. La team m'a donné des résultants assez solide..
J'aimerais essayer autre chose qui donne ce genre de résultats.
D'autres suggestions sont les bienvenues dans des budgets 100$/125$ la brique |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 21:12 | |
| TacTikka, Tu peux essayer la SK Rifle Match (aussi disponible chez Hirsch et moins chère, à 76$ la brique). Il y a aussi la RWS Rifle Match à 88$ ( Rifle Match) ) et la RWS Special Match à 112$ ( RWS Special Match ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 21:26 | |
| Paul,
À quel endroit trouves-tu la RWS. Je ne la vois pas sur le site de Hirsch Precision.
Parcontre en Ontario, sur Target Shooting Products c'est affiché. J'ai même parlé avec Peter Krause de cette compagnie cette semaine, c'est lui qui m'a enligné sur la Center-X vu que j'aimais bien la Eley team |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 21:30 | |
| Hirsch Precision ne vendent que de la Lapua et de la SK. Comme je te l'ai indiqué dans les liens, tu peux acheter la RWS chez Targetshootingproducts.com, à Toronto |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 21:42 | |
| Merci Paul pour l'info,
Mais j'ai beau lire et relire le fil de cette discussion, je ne vois pas les liens que tu dis m'avoir indiqué sauf pour Hirsch..
|
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 21:46 | |
|
Dernière édition par Paul le Mer 17 Sep 2014 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Mer 17 Sep 2014 - 21:56 | |
| Merci d'avoir préciser pour les hyperliens, j'aurais chercher longtemps en simonac!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Jeu 18 Sep 2014 - 7:33 | |
| Il faut les essayer. Pour moi les SK groupe pareil comme des Winchester. Il y a du monde qui les aimes beaucoup. Ça dépend des carabines. Les center-x sont parfaite dans ma carabine. |
|
| |
shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : saguenay Emploi : mécanicien Loisirs : tir issf Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Lapua Center-X 22 LR Jeu 18 Sep 2014 - 16:46 | |
| Indiana jaune, pour les si comme pour tout les autre munition 22lr de qualité matche, c'est une question de lot. Chez les distributeur, tu peut avoir différent numéro de lot pour la même sorte de munition. Quand je commande des munition de pratique ( sk stendard plus) je commande plusieurs boite de 50 mais de lot différent. Après je les tire dans les meilleur condition possible pour voire quel lot qui semble le mieux. Après je commande une chaise (5000) du lot qui rentre le mieux dans mon arme.
C'est vraiment impressionnant la différence entre les différent lot. Certain sont pourrie et d'autre sont fantastique. Je fais la même chausse pour la eley tenez mais la sa c passé directement au installation de teste chez eley. Et encore la même pour cette munition top qualité certain lot étais pourrie mais il y en a un qui étais tout simplement magique
|
|
| |
| Lapua Center-X 22 LR | |
|