|
| IPSC =achat | |
| | Auteur | Message |
---|
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: IPSC =achat Mar 16 Sep 2014 - 0:24 | |
| Bon je pense bien faire mon black badge cette hiver. Étant en congé pendant 8 semaines (merci pour la naissance de ma dernière poupoune) j'ai le temps de magasiné . Pour le holster, vous avez une place ou magasiné. Y a t'il des choses a respecté coté sécurité ou forme du holster. Pour le gun, je vais surment utilisé mon cz75 ts, sa semble être plus compliqué qu'avec d'autre arme de trouver quelque chose. J'ai trouver ceci: http://shop.blade-tech.com/index.php?cPath=1_2_120&osCsid=768ntn8gdbiq6a653ste4bamv3#.VBe4nPl5MvYEst ce que sa serais correct se genre de holster. Dans les option ya 3'' belt loop, sting ray, tek lok. sa change quoi ces options. Si vous ou une connaissance utilise un TS, ou et quoi il a acheter. Peut-on commander direct de Blade tech? |
| | | MysticMartin Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IPSC =achat Mar 16 Sep 2014 - 5:37 | |
| Je ne me souviens pas d'avoir vue un tireur avec ce holster... Mais beaucoup utilise Blade tech standard, ceux complètement fermé, c'est un modele que j'aimerais essayer. J'ai un blade tech duty avec une loop par dessus pour le 3 gun, car les autres Blade tech standard peuvent laisser sortir le gun lorsque tu run avec ton AR ou 12... si les vis du coté sont loose... déjà vue un DQ a cause de cela J'ai vue quelqu'un utiliser le Duty en IPSC, mais tu dois remettre la loop avant le signal. J'ai utilisé longtemps le CR Speed comme holster mais maintenant j'aime bien mon Double AA. Je ne connais pas tes options de belt autre que le Tek Lok que j'utilise pour attacher mes accessoires de 3 guns et les enlever facilement, si aucun besoin dans le match: J'utilise et adore mes belts CR Speed autant 3 gun que IPSC... Serge de Joliette utilise un TS... |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC =achat Mar 16 Sep 2014 - 8:07 | |
| Le TS est un excellent gun, tu tireras en division Standard, très compétitive. Mais en effet, c'est pas aussi facile de trouver un hoslter.
Tu peux possiblement trouver dans le bladetech, contacte Freedom Venture ou Double tap.
Le holster Bladetech normal fait la job amplement en IPSC, par contre, en effet, un peu plus risqué en 3 gun. Pour les système d,attaches, oublie le 3", c'est pour les ceinture full duty militaire ou similaire. Il te faut le tek lok à 1.5", et surtout, une bonne ceinture, CR Speed ou DAA.
Je ne suis pas un fan des holster ouvert "race" comme le CRspeed, trop facile d'accrocher le gun et de le faire tomber... j'en ai vu quelques un, et c'était quelques un de trop.
Pour les mag pouch, oui le CR Speed est très populaire, mais sérieusement, les copies chinoises font amplement la job pour le 1/3 du prix. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: IPSC =achat Mar 16 Sep 2014 - 11:33 | |
| Merci pour les photo Martin et les explications par rapport au modèle. Sur le site de blade tech il y en a un modèle Duty avec une loop. Franchement moi c'est plus le 3gun qui m'attire, mais faire quelque compétition IPSC va être le fun a faire aussi.
Je vais vérifier par email avec les deux vendeur que tu me réfère Gunguru.
Pour ce qui est de la classe en IPSC, je serai déjà handicapé par mon TS, car il est en 9mm, mais pas très grave. Je veux y aller pour le plaisir et le dépassement de moi-même. Mais je croyais qu la Prod étais plus compétitive du au fait qu'il y a un bassin de tireur plus grand a moins que je me trompe? En Standad on peux faire se que l'on veux au gun tant aussi longtemps qu'il fitt dans la boite n'est ce pas.
A suivre, si vous avez d'autre proposition, ne vous gêné pas les mecs. Gun et Martin sont pas les seul en IPSC sur le forum. |
| | | gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IPSC =achat Mar 16 Sep 2014 - 11:48 | |
| En fait, en standard, tu peux modifier, mais il doit entrer dans la boite, mais aussi pas de compensateur, pas de mire optique.
La compétitivité d'une classe tient surtout au meilleur de la division, pas tant au nombre de tireurs. Le score est établi en fonction du meilleur. Et le meilleur au Canada/Québec tire en Standard (jean-Philippe Drolet). Et il y a d'excellent tireur en Standard.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
| | | alias-moi Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IPSC =achat Jeu 25 Sep 2014 - 19:38 | |
| Bon j'ai contacté Freedom et je suis dans le bon timing, il commande chez bladetech donc il peuvent me le commandé en commande spéciale. Pour être bien franc, je vais plus me dirigé vers le 3gun et quelque fois en IPSC pour le plaisir de tiré. Donc suivant vos recommandation je devrais allé plus vers un modèle Duty? pour bien sécurisé l'arme lors de déplacement. Sa me tente pas d'avoir 2 holster pour l'instant, j'envisage assez de dépense pour m'équipé . |
| | | boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IPSC =achat Jeu 25 Sep 2014 - 20:59 | |
| Pour le 3 gun moi je te conseil un drop leg mais bon ca va pas t'etre utile en IPSC |
| | | | IPSC =achat | |
|