| ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC | |
|
+13Pascal27 60 recon powder Bleu9mm sly 7.08 boom boom pistolio Antoine Popymoy PhantomZ Max 1955 1clickdown MASTERLEWIS 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASTERLEWIS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Lanaudière Loisirs : Chasse, pêche, IPSC Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 7:02 | |
| J'attend l'arrivé d'un shadow IPSC c'est à dire avec des modifications aux
. Main Spring
· Reciol Spring
· Competition Hammer
· Low profile ambis
· Grips
· Trigger Job
Vous en avez un? merci de me faire part de vos commentaires. Merci de me considérer comme un débutant.
salutations à tous!
[img][/img] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 7:36 | |
| Tout ce que je peux te dire c'est que tu as fait un bon choix. Bon tir! |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 8:05 | |
| |
|
| |
PhantomZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Rive-Sud Loisirs : CTM Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 8:46 | |
| Salut, Excellent choix, effectivement. Moi, j'ai le Shadow standard mais j'ai tout changé dessus... Grip, Spring, hammer,Trigger job, etc... donc au bout de la ligne, ça m'est revenu au même:) J'adore mon CZ, tu vas adorer le tient je suis certain! La seule chose, vérifie si le Slide Stop est la nouvelle version : http://czcustom.com/slide-stop-cz-75/85/sp01-9mm.aspxAvec le slide stop standard, les balles restent coincées quelquefois... Avec ce slide stop, ca règle le problème... je le confirme et JPD te le confirmera aussi;) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 8:48 | |
| Félicitation pour ton achat et bon tir |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : Lanaudière Loisirs : Chasse, pêche, IPSC Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 10:35 | |
| - PhantomZ a écrit:
- Salut,
Excellent choix, effectivement.
Moi, j'ai le Shadow standard mais j'ai tout changé dessus... Grip, Spring, hammer,Trigger job, etc... donc au bout de la ligne, ça m'est revenu au même:)
J'adore mon CZ, tu vas adorer le tient je suis certain!
La seule chose, vérifie si le Slide Stop est la nouvelle version : http://czcustom.com/slide-stop-cz-75/85/sp01-9mm.aspx
Avec le slide stop standard, les balles restent coincées quelquefois... Avec ce slide stop, ca règle le problème... je le confirme et JPD te le confirmera aussi;) MERCI BEAUCOUP POUR L'INFO SUR LE SLIDE STOP, JE VÉRIFIE IMMÉDIATEMENT. JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM....ET L'EFFICACITÉ DE CELUI-CI EST TRÈS IMPRESSIONNANTE! SALUTATIONS |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 11:16 | |
| Je suis sur que dans le kit que tu as pris, soit que le slide stop a été grindé ou soit qu'il a été remplacé par la nouvelle version pour empêcher que les chargeurs partiels collent. J'en avais un comme le tient il y a 2 ans et ça marche en maudit sauf que ça demande beaucoup de soin et d'attention. |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 11:24 | |
| MERCI ANTOINE,
JE VAIS LE TRAITER COMME UNE MAITRESSE...! |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 11:27 | |
| tu veut dire que tu n'en parleras pas a ta femme??? |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 11:37 | |
| C'EST EFFECTIVEMENT UN SUJET (ARMES) DE DISCUSSION PEU POPULAIRE À LA MAISON. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 11:40 | |
| - MASTERLEWIS a écrit:
- C'EST EFFECTIVEMENT UN SUJET (ARMES) DE DISCUSSION PEU POPULAIRE À LA MAISON.
y'à un sujet qui se parle sur l'oreiller avec ta blonde et l'autre se garde sous l'oreiller ( le Gun ) |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 11:50 | |
| Masterlewis, je pense que ton bouton CAPS LOCK est brisé. Car habituellement, quand on écrit en majuscule, ça veut dire qu'on crie. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 13:45 | |
| C'est normal qui crie...il parle de sa femme |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 15:09 | |
| O.k., je ne crie plus. Lol |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 16:07 | |
| Ouais c'est pas mal pareil pour moi |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 17:45 | |
| - Antoine a écrit:
- Masterlewis, je pense que ton bouton CAPS LOCK est brisé. Car habituellement, quand on écrit en majuscule, ça veut dire qu'on crie.
LOL !!! Stefano Faita, sors de ce corps !!! Excellent achat. J'en ai un mais pas encore "pimpé" !!! Tu vas adorer !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 22:00 | |
| moi aussi j'ai le regulier est ce que ca vaut la peine de faire les modifications??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 22:05 | |
| - powder a écrit:
- moi aussi j'ai le regulier est ce que ca vaut la peine de faire les modifications???
Le miens n'est pas "tuné" et j'ai des problèmes de détente : je dois partir mes matchs "armé avec sécurité" pour éviter les problèmes en double action. Parfois, la course du marteau ne se fait pas au complet. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 23:01 | |
| - powder a écrit:
- moi aussi j'ai le regulier est ce que ca vaut la peine de faire les modifications???
Tune + marteau de compétition et ça va changer ton gun complètement. J'ai fait tuné le mien après 400 coups et j'en revenais pas de la différence. C'est presque illégal lol. Rendu, peu importe le gun que j'ai essayé après, il y en a aucun qui offrait une détente pareille. |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : Rive-Sud Loisirs : CTM Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mar 24 Jan 2012 - 23:27 | |
| Antoine, t'es rendu avec un CZ???
Concernant les modifications, je suis d'accord... Il y a une bonne différence avec le gun "stock"... Juste le trigger job, omg... le double action est smooth! |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mer 25 Jan 2012 - 5:48 | |
| |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mer 25 Jan 2012 - 7:55 | |
| bon vous m'avez convaincu en core une nouvelle depense...hahahahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mer 25 Jan 2012 - 10:23 | |
| - PhantomZ a écrit:
- Antoine, t'es rendu avec un CZ???
Concernant les modifications, je suis d'accord... Il y a une bonne différence avec le gun "stock"... Juste le trigger job, omg... le double action est smooth! J'avais un CZ Shadow. il y a 2 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC Mer 25 Jan 2012 - 11:19 | |
| Oups, j'ai manqué l'imparfait:) J'ai vu que tu vendais ton MP9, c'est pour ca que je pensais que tu avais rejoint le côté obscure du CZ... |
|
| |
| ACHAT D'UN CZ SHADOW MONTÉ IPSC | |
|