bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Belle Surprise..!!! Mar 16 Sep 2014 - 15:55 | |
| Il y a un mois j'ai eu une belle surprise.^%$#@@ de la part de nos amis de Revenue Quebec...quand j'ai eu 65 ans en 2010 et plus d'etre assurer chez mon employeur ca l'air qu'il fallait que je sois aussi enregistrer avec la RAMQ car mon assureur devenait 2ieme payeur ce que je ne sais pas!!!Il faut dire qu'en 2010 j'ai eu un cancer de la vessie et j'ai ete un peu disconnecter pendant 2-3 mois .j'ai peut-etre eu un avis dans ce sens mais...je ne me souviens pas!! En tout cas j'etait pas enregister a la RAMQ et maintenant on doit la jolie somme de $2500 car mon epouse etait sur ma police aussi..J'ai arreter de travailler au mois juillet 2012 et c"est pour 2010-2011et la moitier de 2012 Je ne sais pas s'il en a d'autre qui ont le meme probleme que moi ??? et si vous travaillez apres 65 c'est peut-etre quelque chose a verifier Bob |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Belle Surprise..!!! Mar 16 Sep 2014 - 16:22 | |
| Ouf... ca écoeure ca!!!
Mais c'est vraiment bizarre, car la RAMQ n'est pas supposé embarquer si tu as acces a une assurance "privée".
Mais ce n'est pas ma spécialité. Je vais en parler avec une personne pour qui c'est la passion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Belle Surprise..!!! Mar 16 Sep 2014 - 16:41 | |
| Ca l'air que les regles changent quand tu atteint 65 ans ..du moins avec l'assureur de la compagnie pour qui je travaillais..ils deviennent 2ieme payeur apres la RAMQ en autre mots la RAMQ paye au partie de mes medicaments et l'assureur paye 80% de la balance |
|